Si on agissait aujourd'hui comme les ados qu'on était... — La leçon de la semaine, par Sophie Riche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 mai 2016.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Si je revoyais ma moi ado... Qu'est-ce que j'aurais honte :yawn: Pas d'inhibition, la reine du drama, et incapable de contrôler mes émotions :yawn:
    Nan, rien de bon ne ressort de cette période (surtout la fatidique 12-14 ans), pas chez moi :cretin:

Boogie, loy, Alonso et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

Je ne suis jamais passé par la case petit mot "tu veux sortir avec moi? Oui Non", j'ai directement commencé par les questionnements existentiels "Est-qu'il me regarde parce qu' il est intéressé? Est-ce que je montre trop que je m'intéresse à lui et ça va le faire fuir? Ou pas assez et il ne remarquera rien?"
    En même temps, j'ai toujours trouvé trop cool cette période où t'alterne stress et euphorie! :non::gnih:

Et je trouvais bizarre de collectionner les billes des cartouches vides du coup je collectionnais... Les cartouches vides. :facepalm: Ne cherchez pas la logique...

Bananou, pasdidéepourunpseudo, loy et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pokepak

Pokepak
    Expand Collapse

Je collectionne toujours les petites billes a 20 ans... Ça doit faire 10 ans et on voit tjrs le fond de la boîte, bien que j'écrive beaucoup :hesite:
    C'est bien bizarre :troll:

Boogie, loy, Lushia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Scarlett OH!

Scarlett OH!
    Expand Collapse

Hiiiiiiiiiiiii Diddl! Mon premier journal intime, mon premier sac à dos (en peluche rose tmtc), mon premier stylo plume, mon premier amour... Ah non, rien à voir.

P'tite Ju', MrsBlueSky et Candice452 ont BigUpé ce message.
  6. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

Je dis oui oui et re-oui!!! Rha le Diddl perso je l accrochais pas au sac mais je collectionnais les feuilles qui sentais une odeur particulière (bon ça sentais pendant 2 semaines à peine mais n’empêche c'était une grande révolution!!)
    Les billes pour moi on les collectionnais dans une cartouche vide pour qu'elle dure plus longtemps ( enfin c'est ce qu on m avait dit a l'époque...)
    Et on a tous sortie cette phrase toute conne "Est-ce que tu veux sortir avec moi" (non pas prendre un verre, venir a une soirée, allez voir un film n'importe quelle sortie me suffira même voir ta grand mère à l'autre bout de la France....) c'était LA phrase clé pour tout début de relation épanouie (Non!)
    Et je te remercie mille fois Sophie Riche pour m'avoir fait redécouvrir une série chère à mon début d'adolescence "Lizzie Mcguire"!
    La série que j'adorais à l'époque avec mon premier crush télévisuelle : Gordo! (Mais je m'égare) J'ai re-treize ans dans ma tête!

Sophie Riche et Boogie ont BigUpé.
  7. Yunil

Yunil
    Expand Collapse

Aaaah mais le Diddl a duré quand même ! J'ai 17ans et moi aussi je collectionnais les feuilles avec les personnages avec mes amies de primaire... Bon ok ça date un peu, pas sur que les enfants/ados actuels connaissent mais bon c'était cool, on se les échangeaient comme les cartes pokémon !

ChansonMuette, P'tite Ju', MrsBlueSky et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

J'ai eu un sac diddle rose fuchsia et dessus y'avait des motifs de rose et en dessous de la fermeture y'avait une bulle ou dedans y'avait la tête à Diddlina et des paillettes holographiques qui bougeaient . Autant vous dire que la Olivia de 8ans a été la plus populaire pendant la rentrée du CE2 .XD

ChansonMuette, ApoLapine, MrsBlueSky et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ohhh Sophiiiie le bout de papier sauce vieux, mais OUI :zizi:
    Si j'avais les burnes, ce serait le sésame du chemin vers la vie sentimentale épanouie

Boogie a BigUpé ce message
  10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Tu serais ado aujourd'hui tu ferais des "tutos custo avec le blanco" sur Youtube @Sophie Riche et je suis sûre ça ferait un carton.
    Moi avec le blanco je dessinerais des espèces de tags provoc sur mon sac pour faire ma rebelle. Et la tête de lapin qu'on s'amusait tous à dessiner, je sais pas pourquoi...

Sophie Riche, ChansonMuette, Boogie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Pour celles qui en doutent, Diddl existe toujours et des plus jeunes connaissent :)
    Par contre, ça fait plus le poids devant Violetta, Monster High ou Chica Vampiro après 6 ans XD
    Wesh ma gueule je maîtrise la culture du cours élémentaire 8)

Perso, j'adore avoir des trucs accrochés à mon sac, alors c'est pas du Diddl mais ça peut être un nouveau porte clés, un truc qui ressemble à rien mais qui m'a fait rire, et ça ne changera pas de si tôt ^_^
    J'ai jamais vraiment utilisé le petit mot pour déclarer ma flamme, grande réaliste que j'étais de mon absence totale de chance avec le bogosse populaire un peu débile de la classe... Mais j'adorerais revenir à la maternelle où il suffisait d'un "tu veux être mon amoureux.se?" Et l'affaire était dans le sac !

Alonso a BigUpé ce message
  12. SuperPoney

SuperPoney
    Expand Collapse

Jsuis la seule à être en perdition parce qu'il y a une astérisque et pas de note de bas de page à l'horizon ?
    J'en suis toute tourneboulée :ninja:

Bananou a BigUpé ce message
Chargement...