Si tu étais un fantôme

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Patriarcaca, le 4 juin 2015.

1. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum, INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !

Tout est dans le titre.

Moi, si j'étais un fantôme, je me mettrais à côté de groupes de gens et je ferai des bruits de pets pour les entendre s'engueuler à base de "Je te jure c'est pas moi !"

(C'est pas ma faute, j'ai été poussée par @Ju'l @Slyth @Beacakista @AStarShinesBright @LunaeS @afterhappyhour @Mlle Elvynia @Melisbutton @LilyEm @Shiling et @Gwent)

#1 Patriarcaca, 4 juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 décembre 2015
    Nil, Luna-Frog, Niutellat et 23 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Si j'étais un fantôme, je me mettrai derrière les gens homophobes et je leur soufflerai "je suis ta conscience. T'as vu le mec là bas ? Il est pas mal hein..." (dans le cas d'un homme)

Et j'entrerai dans les maisons quand tout le monde dort pour réorganiser les meubles / objets en forme de b*tes.

Nil, Karoh, Astartiée et 28 autres ont BigUpé ce message.
  3. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

Je descendrais les pantalons de tous les mecs qui harcèlent les gens dans la rue. :frotte:
    Et puis j'essaierais de jouer à Cupidon pour mettre en couple les gens qui iraient bien ensemble. :frotte:

Nil, Karoh, Astartiée et 24 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aphex

Aphex
    Expand Collapse
    Des litres de thé plus tard.

Un peu comme dans Amélie Poulain. Pendant que les gens que j'aime pas regardent des matchs de foot, au moment de but fatidique, je changerais de chaîne. :happy: Même chose avec les finales de téléréalité :supermad:

Nil, PousseMoussue, copaulette et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. Slyth

Slyth
    Expand Collapse
    On ne devrait pas procréer ainsi à l'aveuglette. On devrait élever des poissons rouges. Le seul et unique P.Desproges.

Bah moi je piquerai une frite dans les assiettes au restaurant :troll:

Nil, AprilMayJune, Karoh et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gwent

Gwent
    Expand Collapse
    Coco l'asticot

Moi si j'étais un fantôme JE SERAIS CAPITAAAAAINE D'UN BATEAUUUU
    (non, pardon, ça c'étais une pauvre blague... mais en fait je viens de remarquer qu'on a rien inventé, Jack Parker avait déjà fait une article sur une question Reddit similaire http://www.madmoizelle.com/fantome-emmerder-monde-question-reddit-156272)

Plus sérieusement : je pense que j'irais taper dans le ballon, au milieu du terrain de foot, pendant la coupe du monde. Histoire de foutre un peu le bordel :taquin:

Nil, Urbane, Worakls et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

- Je foutrais la merde sur les powerpoints des profs méchants à la fac, ceux qui veulent écraser les autres. Ils auraient des fonds d'écran ridicules ou plein de grosses fautes horribles dans leur texte ! (et aussi aux étudiants méchants/péteux qui te regardent de haut et pensent tout savoir mieux que tout le monde.)

- J'irais chipper des trucs à manger dans les meilleurs restaurants et pâtisseries !

- Je ferais des croches pieds aux méchants du monde au moment le moins cool ! Genre aux patrons véreux qui annoncent des licenciements aux salariés pour des histoires de profit !

- Je ferais des bulles au dessus d'un lac pour les enfants, pour qu'ils rêvent et imaginent qu'il y a une fée qui s'y cache ! Je ferais tout plein de trucs magiques comme ça.

#7 Castette, 29 décembre 2015
    Dernière édition: 29 décembre 2015
    Nil, AprilMayJune, Karoh et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Serpillère

Serpillère
    Expand Collapse
    Poil au derrière

J'en profiterais pour aller au cinéma gratos :lunette:

Nil, AprilMayJune, Slushpuppy et 15 autres ont BigUpé ce message.
  9. Orpinne

Orpinne
    Expand Collapse
    So kiss me on the mouth and set me free But please, don't bite

Je grimperais sur des oiseaux pour voler et comme vous dites je ferais chier mon monde :cretin: et irais dans les lieux payant gratos
    Édit : et je ferais de la plongée toute nue vu que si je suis un fantôme je suis morte et j'ai pas besoins de respirer

Nil et AprilMayJune ont BigUpé.
  10. Crowd

Crowd
    Expand Collapse
    “I'd just be the catcher in the rye and all.”

Je volerai aux riches pour donner aux pauvres. :drama:
    (plus tout ce que vous avez déjà dit, qui sont des idées beaucoup trop cools)

Nil, AprilMayJune, Orpinne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

- J'essaierais d'aller dans l'espace
    - Je donnerais des baffes aux mecs qui harcèlent les femmes dans la rue
    - Je m'amuserais à apparaître dans les télés
    - J'hanterais l’Élysée et emmerderait les politicien.nes

.

AprilMayJune, Spill, Crowd et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Ben c'est pas très ambitieux, mais si j'étais un fantôme je serais tout le temps fourré à l'opéra, au théâtre ou au concert et je verrais tous les spectacles que je veux :joy:

AprilMayJune, Crowd, Kymi et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...