Si vous deviez choisir un mascara

25 Janvier 2011
34
3
659
noisy-le-sec
Moi, le mascara que je conseille qui gonfle les cils tout en les multipliants, c'est le bad gal lash de Benefit. Mais il y à un autre mascara qui est totalement sublime pour allonger les cils et les recourbés c'est le MagnaScopic de Estee Lauder!
Ciao

Mon blog beauté:
Debi
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Le Lash Queen Feline Black de Helena Rubinstein (dont la marque n'est plus distribuée en France, youpi) et le Eyes to Kill de Giorgio Armani.

D'ailleurs, Armani a sorti une nouvelle version: le Eyes to Kill Excess. Que de tentations (surtout avec Megan Fox en égérie)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore le Millions de cils, de L'Oréal, qui allonge vraiment et a un effet hyper dramatique. Dans le même genre, je porte aussi celui de Lancôme, Hypnose, qui est une merveille.

Par contre, j'ai acheté et testé l'Exceptionnel de Chanel qui s'est avéré très décevant. Mes cils, de base, sont peu fournis et très courts, et le Chanel n'a pas allongé grand-chose. Il noircit, mais... c'est à peu près tout, je crois. Je n'ai pas été bluffée et le coup de la brosse super innovante, c'est bien vendeur mais les résultats ne sont pas à la hauteur.
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
diorshow de dior est parfait efin un peu cher certes

sinon en ce moment j'utilise volum'up de chez agnès b il est bien aussi
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors franchement la bonne surprise c'est le mascara 360° d'Yves Rocher qui tient toute la journée, allonge carrément bien et est bien noir. Il fait des cils de dingue!
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Jai voté pour celui de Chanel tout ça parce que mon mien c'est un Chanel sans même savoir la marque ( Oui, moquez vous !)
Sinon j'ai testé le Volume Fast and Perfect de Bourjois et je suis fan meme si j'etais retisante à l'idée d'utiliser une brosse turbo rotative, là ca va :)
En conclusion, ça donne beaucoup plus de volume mais je pense que j?apprécie davantage la brosse que la rotation qui m'en fou un peu partout autour des cils.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Lux-;2146962 a dit :
1) Bad Gal Lash de Benefit. Il me fait des cils beaucoup plus longs et très bien définis. Vraiment génial.
2) Smoky Lash de Make up for ever. Super volume. En version waterproof : je peux même aller à la piscine avec, il ne coule pas! Par contre prévoir un démaquillant de ouf pour l'enlever.

Tiens, le smokylash waterproof, je l'essaierai bien pour cet été !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Le phenomen eyes de givenchy est génial pour bien séparer tous les cils sans faire de paquets, il est très simple à utiliser.

Et en ce moment j'ai le Effet faux cil de YSL qui est très bien aussi.

Par contre le Dior show se révèle totalement inutile sur moi
 
A

Ancien membre

Guest
L'effet faux cils est génial mais il sèche bien trop rapidement je trouve... Hypnose pour moi, mais j'hésite à changer pour le Bad Gal ou le Smoky Lash..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes