Sia dévoile le clip de « Big girls cry », avec Maddie Ziegler

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 2 avril 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'essaye d'être la plus ouverte à toute forme d'art, mais là, autant que pour le clip avec Shia, je ne saisis pas vraiment le sens de tout ce charabia physique. :hesite:

Beboupolka, Dysnomia, The Dean et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Dalhousie

Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

Je n'ai juste regarder que quelques images (sans la musique que j'adore par ailleurs) mais j'en ai déjà les larmes aux yeux. Ce clip est très violent pour moi, elle mime très bien l'autodestruction, la haine de soi, ça m'a ramené à des souvenirs peu agréables. Peut-être que je devrais le regarder tranquillement en entier avec la musique mais je ne suis pas sûre d'en être capable.
    En ts les cas Maddie Ziegler a énormément de talent et je trouve que sa collaboration avec Sia sur les 3 clips est vraiment superbe (même si peut-être un peu monomaniaque;)

HysteriAlx, Althéa Vestrit et Demezia ont BigUpé ce message.
  4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je me demande si c'est pas plus difficile d'apprendre une "chorégraphie" de mimiques plutôt que de danse... :hesite:
    Mais toujours pareil, un clip hypnotisant, émotions blablabla je me répète. Dommage que ce soit la fin de cette collaboration.

HysteriAlx, Althéa Vestrit, Celestina Warbeck et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-68 et J-89 !

C'est un clip à la fois étrange et dérangeant. Je ne sais pas quoi en penser. :dunno:

Par contre, j'adore la chanson <3

#5 Delilah_, 2 avril 2015
    Dernière édition: 2 avril 2015
  6. Questcequelepoint?

Questcequelepoint?
    Expand Collapse
    Oooh mais c'est le doooiiigt!

Une performance incroyable pour une de mes chansons préférées de l'album. J'ai hâte de voir la suite de la carrière de Maddie Ziegler.

7. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

je suis moins touchée par ce clip que par les deux précédents... D'habitude, après le visionnage, j'ai les larmes aux yeux et la boule au ventre, mais là, j'y crois moins, j'ai l'impression que c'est plus joué que ressenti.

Mais en tout cas, l'enchaînement des mouvements des mains et des mimiques reste quand même impressionnant.

harder-faster et Delilah_ ont BigUpé.
  8. JunoLullaby

JunoLullaby
    Expand Collapse
    .

Je crois que c'est de loin le plus flippant des 3 :yawn:
    Dommage que la collab soit finie, ça va faire bizarre un clip de Sia sans Maddie..

The Dean, Infinity-Girl et Delilah_ ont BigUpé ce message.
  9. Lilitamago

Lilitamago
    Expand Collapse

Décidément, Maddie Ziegler et Sia donnent quelque chose de saisissant. Les expressions de la jeune fille me laisse toujours pantoise, tout comme sa danse avec Shia. J'adore. J’espère qu'ils re-collaboreront à l'avenir :puppyeyes:

Lhine a BigUpé ce message
  10. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

J'adore la chanson, j'adore les deux premiers clips, mais du coup celui-ci me déçoit un peu... Je m'attendais à une mise en scène plus fouillée, j'avais hâte voir ce que nous réservait ce troisième clip ! Mais bon, il marquera quand même mon esprit. :)

elyhoult et Delilah_ ont BigUpé.
  11. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Wow ce clip est super violent ! J'avais adoré les autres qui m'avaient vraiment touché mais là, je ne comprend pas forcément tous les mouvements (et en plus je n'aime pas spécialement la chanson) mais j'avais les larmes aux yeux à la fin de la vidéo

12. Lhine

Lhine
    Expand Collapse
    Puzzle incomplet

J'adore ! :cupidon:

La collaboration des deux artistes est juste géniale. Beaucoup d'émotions autant dans la voix de Sia que dans la danse et les grimaces de Maddie Ziegler. J'ai d'ailleurs mis un moment avant de comprendre que l'une et l'autre étaient deux personnes à part entière. J'espère qu'elles recommenceront à travailler ensemble ! Je frissonne rien qu'à l'idée que je vais regarder les clips, j'aime j'aime j'aime !
    Puis bon, le choix des clips, l'esthétisme et le jeu des artistes c'est juste super ! (Je vous rassure je ne suis pas encore en phase "hystérique" ==> :gnih:).

HysteriAlx a BigUpé ce message
Chargement...