SimCity revient en 2013 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 25 octobre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : SimCity revient en 2013 !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Quelle reloue je fais, j'ai oublié de préciser : disponible sur PC et Mac !

3. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Trop cool !!

On pourra vraiment mettre des truc avec des dinosaures comme sur la premiere video ? Parce que ca va etre trop chouette si oui !

4. Tabouret

Tabouret
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

Oh c'te fausse joie, j'avais lu "Sin City revient en 2013" :yawn:

5. Wisdom

Wisdom
    Expand Collapse

Tabouret Le tournage du prochain Sin city commence début novembre :shifty:

6. Purple Mind

Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

J'ai joué à Simcity 4 il y a quelques mois, je connaissais mais je n'y avais jamais beaucoup joué! Je galère tout le temps car je veux pas mettre de centrale nucléaire, j'essaye de faire des villes eco-friendly! XD

Pour le nouveau j'avais déjà vu un teaser il y a quelques mois, il a l'air vraiment bien! Les graphismes sont jolis, j'ai l'impression qu'on peut vraiment contrôler plein de trucs. J'ai hâte! :)

7. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

J'avais essayé de jouer à SimCity 1 ou 2, avec mon frère on avait rien compris.... On devait être trop pitit. Enfin on en avait conclu que SimCity c'était nul. Mais là le teaser... m'a trooop donné envi!!! Merci!!! :)

8. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Ah ben merci, hein ! J'avais réussi à n'être absolument pas au courant de cette nouvelle sortie et puis là, en une seconde, tout a basculé ... JE LE VEUUUUUX ! :puppyeyes:

Et sinon, vous êtes vraiment trop in the futur, chez Madz, votre article date du 25 octobre 2013 ;)

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oh non !!! Notre faille spatio-temporelle cachée dans les toilettes de la rédac a été découverte !!!! :ko:

(Merci, c'est corrigé :happy:)

10. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Je n'y avais jamais joué et maintenant je veux. Oh punaise, ça a l'air tellement mille fois mieux que les sims !

Sauf que bon, 50€ pour un jeu auquel je n'ai pas le temps de jouer...

11. Osianya

Osianya
    Expand Collapse
    Détendue

J'aime bien... En octobre, il allait être disponible sur PC et Mac, en mars il n'est disponible que sur PC (ou je suis aveugle)... Remarque, ça sera de l'argent de pas dépensé :d

Mais je boude quand même.

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

En fait, sur beaucoup de sites ils indiquent PC/Mac, mais je ne le trouve en vente que sur PC... :sad:

Si une madZ le trouve en vente pour Mac, n'hésitez pas à le signaler, on le précisera dans l'article !

Chargement...