Sirius Black et moi - le dessin de Cy.

24 Juillet 2013
40
35
174
riom
azeleen;4567374 a dit :
Les filles, le prenez pas mal, mais... vous voulez du beau brun ténébreux, et on vous sert du Gary Oldman.
Gary Oldman, quoi ! :paillettes:
On vous sert Dracula sur un plateau d'argent et vous êtes pas contentes ? Dans le genre brun ténébreux, pardon, mais...

[img=136x171]http://purcine.free.fr/films/d/dracula/dracula-Gary%20Oldman%20est%20Dracula.jpg[/img][img=114x171]http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20131112161612/moviemorgue/images/a/a2/Sirius_Black.jpg[/img]
[img=286x161]http://smokethorn.files.wordpress.com/2010/04/bram-stokers-dracula-1992.jpg[/img]

... Voilà quoi. Je vois pas ce qu'il vous faut si Gary Oldman est pas assez bien :dunno:

(Malgré le ton, ce message est bien sur empli d'amour, ne serait-ce que parce qu'on aime toutes Harry Potter, et Sirius)
bien d'accord, au premier abord le Sirius en question fait pas frétiller mais un peu lavé, comme il apparaît dans la coupe de feu...Rrrrrrrooooooooaaaawwwwwww!
 
10 Février 2013
321
234
444
OOOOh moi aussi j'ai recu HP en cadeau pour mes 11 ans par mon grand père! Sauf qu'il m'a offert les quatre premiers d'un coup. Et que je les ai pas lu par ce que tout lemonde le lisait et que j'etais Snob (oui par ce que MOA je lisais deja avant HP donc forcement si tout le monde lisait HP alors qu'ils lisaient pas avant, ca devait etre nul). Et un jour de vacances d'octobre (soit un mois après) et de bibliothèque en travaux je me suis dit que j'allais donner sa chance à ces bouquins. et j'ai lu les quatre en deux semaines <3 <3
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
hilly;4567345 a dit :
Rappelons nous que dans l'histoire, il a 30 ans mais il a passé 13 ans dans la pire prison de l'univers alors forcément, il est sale, fatigué et il semble avoir 15 ans de plus.

C'est vrai: l'auteure insiste régulièrement sur le fait que Sirius a une sale gueule (parce qu'il a passé des années à Azkaban et qu'il n'a pas eu accès à l'hygiène depuis). Pour moi, le physique de l'acteur correspond justement au rôle.

Enfin, une chose que j'adore dans Harry Potter, c'est que les beaux ne sont pas forcément gentils et les moches, pas forcément méchants (regardez Lockhart, par exemple). C'est comme dans la vraie vie!
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir et Hilly
L

La femme de Frank

Guest
Tout ça vient de me faire me rendre compte que je n'ai quasiment pas changé de goûts depuis ma plus tendre enfance. :oo:
Parce que personnellement - j'avais pas lu les livres  (oui bon hein je suis pas une inconditionnelle d'Harry Potter :P) - mais je fantasmais déjà sur le Sirius Black du film. :lol:
A 8 ans, j'aimais les hommes matures, les cheveux longs, les barbes et la crasse.. Suis-je pervertie ? :shifty:
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
lillooc;4567459 a dit :
lysette;4567367 a dit :
Personnellement j'ai eu l'histoire contraire avec le seigneur des anneaux. A la lecture, à part les elfes je n'imagine pas vraiment les hommes dans l'histoire comme beau, mais voila que au cinéma, a quinze ans, je vois lui :loveyes:. J'aime trop la façon dont il a interpreté aragorn en homme un peu torturé par son destin (et souvent boueux).

aragorn-hood.gif
moi aussi l'élastique de ma culotte n'a pas résisté quand j'ai découvert Aragorn de Peter Jackson mais j'ai été sacrement chagrinée, justement Vigo est TROP TROP beau pour interprété le Roi du Gondor....l’éternel souci du politiquement correct du cinéma de masse, si il n'y a pas de beaux gosses ça va pas
Pourquoi ? Un roi peut pas être beau c'est ça ???

(Je plaisante)

Non mais sérieusement, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Aragorn a quand même du sang elfe dans les veines, donc c'est pas le grouillot de base (surtout physiquement). Après je n'ai pas (encore) lu les livres, c'est spécifié qu'il est pas physiquement beau ?
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Exactement TOUT pareil que toi, Cy. ! J'ai commencé avec A La croisée des mondes, et puis ma soeur a reçu le tome 4 d'Harry Potter en premier (y'a dû avoir une sacrée promo sur le tome 4, ou je sais pas ^^), et ensuite ma mère lui a offert les trois premiers, et j'les ai commencés. Je suis tombée amoureuse de Siruis Black (le tome 3 reste mon préféré), et quelle ne fut pas ma déception en le voyant à l'écran... :crying:
Bref, tout ça pour dire : merci, Cy., je me sens moins seule (et je te soutiens, par la même occasion).

Et je précise que dans le bouquin, ils ne disent pas qu'il a une sale tronche, mais au contraire qu'il "garde les vestiges d'une grande beauté", si ma mémoire est bonne.

Pour Aragorn, non c'est pas spécifié qu'il est moche dans le livre. u_u Et autant Aragorn, je le trouve juste parfait comme ça, autant Sirius Black, même si c'est dans le même genre, ça fait beaucoup plus crado vieux (voire vieux crado).
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
12 Août 2011
383
282
794
lillooc;4567459 a dit :
lysette;4567367 a dit :
Personnellement j'ai eu l'histoire contraire avec le seigneur des anneaux. A la lecture, à part les elfes je n'imagine pas vraiment les hommes dans l'histoire comme beau, mais voila que au cinéma, a quinze ans, je vois lui :loveyes:. J'aime trop la façon dont il a interpreté aragorn en homme un peu torturé par son destin (et souvent boueux).

aragorn-hood.gif
moi aussi l'élastique de ma culotte n'a pas résisté quand j'ai découvert Aragorn de Peter Jackson mais j'ai été sacrement chagrinée, justement Vigo est TROP TROP beau pour interprété le Roi du Gondor....l’éternel souci du politiquement correct du cinéma de masse, si il n'y a pas de beaux gosses ça va pas

Ton message m'a interpelé : pourquoi dis-tu que Viggo est trop beau pour interpréter Aragorn ? C'est une vraie question étant donné que je n'ai pas lu les livres depuis un bout de temps et que mes souvenirs de ses descriptions sont floues dans ma mémoire... ;)

Et sinon, j'ai aussi fantasmé à mort sur Sirius Black mais j'étais pourtant un peu plus vieille, je devais avoir 14 ans... Et j'ai plus pleuré pour sa mort que celle de Dumbledore, qui m'a pourtant bouleversé, c'est dire !

Bizarrement, en grandissant et en progressant dans l'histoire je me suis mise à fantasmer sur les "méchants" : Drago et Rogue... Mais Rogue était déjà bien placé dans ma liste depuis le début, pas à cause de son physique (tel que décrit dans les bouquins) mais je me tortillais de plaisir dès qu'il apparaissait grâce à ses dialogues mordants ! :cupidon: J'étais en plein trip amour-haine avec ce personnage et, depuis, il est devenu l'un de mes préférés si ce n'est mon préféré n°1 !

Dans le 5, je frétillais lors des affrontements entre Rogue et Black... :culotte:
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Ah la la, ce que je comprend tes fantasmes pour Sirius Black ! Et en plus de lui il y avait aussi pour moi Severus Snape, malgré qu'il n'était pas décrit comme un canon dans les livres dans ma petite tête il avait du style et était du genre de ces acteurs gueule cassé mais qui fait trop craquer. Du coup tu dois bien comprendre ma déception la première fois que je l'ai vu (et puis sa voix ! Beurk !).
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Hahaha je me suis beaucoup trop retrouvée en lisant ta bédé, je crois que c'est une des plus grande déceptions de ma vie :crying: (non non je ne suis pas du tout excessive)
Je compatis, tellement.<3
Bise
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
Ah Sirius Black...tout un programme !
Le truc qui me chagrine avec Gary Oldman (que j'aime d'amour) c'est son age. Comme pour les autres, dans les livres les persos sont beaucoup plus jeunes ! Et bim Lupin, Snape et Black, un trio de "vieux" !

Sinon pour moi, Poudlard, c'est un peu mon harem, en lisant les bouquins, ils étaient tous trop trop canon !

(suis-je la seule à penser que Ralph Fiennes aurait fait un très bon Lupin ? Même s'il est vraiment cool en Voldemort quand même)
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
2 Décembre 2012
2 962
6 773
5 174
lillooc;4567459 a dit :
lysette;4567367 a dit :
Personnellement j'ai eu l'histoire contraire avec le seigneur des anneaux. A la lecture, à part les elfes je n'imagine pas vraiment les hommes dans l'histoire comme beau, mais voila que au cinéma, a quinze ans, je vois lui :loveyes:. J'aime trop la façon dont il a interpreté aragorn en homme un peu torturé par son destin (et souvent boueux).

aragorn-hood.gif
moi aussi l'élastique de ma culotte n'a pas résisté quand j'ai découvert Aragorn de Peter Jackson mais j'ai été sacrement chagrinée, justement Vigo est TROP TROP beau pour interprété le Roi du Gondor....l’éternel souci du politiquement correct du cinéma de masse, si il n'y a pas de beaux gosses ça va pas
Je trouve que Viggo Mortensen est pas beau de façon politiquement correct comme d'autres d'acteurs, il a vraiment un charme à part, et puis il a l'air d'avoir un tempérament différent, enfin il court pas les blockbusters... Moi j'étais plus que ravie de ce choix en tout cas, surtout parce qu'il etait pas connu.
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes