Sister Sister - Le syndrome de l'imposteur 1/2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par leiluspocus, le 10 octobre 2017.

  1. leiluspocus

    leiluspocus
    Expand Collapse
    :banana:
    Membre de l'équipe

  2. wally24

    wally24
    Expand Collapse
    Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris

    L'histoire de ma vie ... Dans mon boulot, même si on me fait des compliments sur mon travail, qu'on vient de me donner un cdi, etc., je me dis tout le temps : "Un jour ils vont se rendre compte que je suis une fraude et qu'en vrai je suis nulle" ... :facepalm: :stare:
    Mais promis j'y travaille, maintenant je dis merci aux compliments !
     
    Kounette et Vixenju ont BigUpé.
  3. alea9

    alea9
    Expand Collapse

    C'est ce que je vis en ce moment ! je suis en pleine recherche d'emploi et j'exerce un métier où malgré mes 5 ans d'études, je suis sortie de la fac avec cette grande impression de : ok j'ai à bal de théorie mais concrètement ça se passe comment en fait ? je sais pas faire !!
    Ce syndrome d'imposteur je le vis continuellement ...
    Et depuis p'tete 2 jours, je sais pas pourquoi mais j'me suis levée en me disant que j'étais pas plus bête qu'une autre, que je bosse encore et encore pour m'améliorer et ouais, tente, va zi !! et si j'me loupe bah c'est pas grave au pire ... l'échec ça permet aussi de mieux se construire ! et si tu y arrives bah accepte simplement ton talent :)
     
    Kounette a BigUpé ce message
  4. Chloé_L

    Chloé_L
    Expand Collapse

    MERCI LOU POUR CETTE RÉFÉRENCE !!!! :yawn: Le petit "teste moi déteste moi" j'ai adoré, d'habitude je le place partout je suis contente de voir que je suis pas la seule ;) du coup ca va me faire la soirée c'est ma chanson de ce soir :rire:
     
Chargement...