sites de ROBEs de SOIREEs ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Cendrillon.misled.its.shoe, le 3 novembre 2009.

1. Cendrillon.misled.its.shoe

Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou les Mad'z,

Quels sites de tres belles robes de soirees connaissez-vous? J'ai un mariage dans quelques mois ( oui je previens le coup avant ^^, faut dire aussi que je suis impatiente ) et je cherche un robe sublime courte de preference. J'ai decouvert depuis peu le site Lipsy les robes sont magnifique c'est tout a fait le style qui me correspondrai; le seul hic: elles sont ultra courte!!
    Alors connaissez-vous des sites de robe de soiree dans le meme genre? Meme des site de location de robes de marque par exemple.

Merci!

2. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

3. bambam

bambam
    Expand Collapse

4. Maael

Maael
    Expand Collapse
    Energie à revendre

5. Cendrillon.misled.its.shoe

Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'avais deja regarder sur tous ses sites mais l'inconvenient est soit le prix soit la longueur.
    Pour chouchourouge elles sont jolies mais je trouves qu'il manque le petit detail choc. Asos un large choix mais les plus belles robes sont extra mini! Et puis j'avais regarder sur Edressit ou les robes sont sublimes mais la les plus jolies sont les robes longuea. Enfait je recherche surtout une robe droite plutot qu'evasee et courte (mais pas trop! jpreferais pas qu'on voit ma culotte a chaque fois que je m'asssoie! )
    Je vous montre le genre de models que j'aime mais qui sont malheureusement trop trop courte..
    ( mon coup de coeur c'est la derniere ^^ )

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Boohoo !!

7. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Tu peux aussi aller regarder sur le site de Manoukian (c'est pas si cher que ça!)

Chargement...