Six bienfaits méconnus de l'ail, qui ne fait pas JUSTE sentir fort de la bouche

27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
ET POUR LES MYCOSES VAGINALES !!!!!! Pour de vrai en plus !! Tu l'épluches (sans l'abîmer pke sinon je pense que ça pique) et tu te la mets comme un ovule toute la nuit et tu en mets une nouvelle chaque soir pendant 1 semaine (ou même 3-4nuits c'est déjà pas mal) et VOILÀ !!!! Quand je faisais des mycoses à répétition ça m'a sauvé la vie !!!!
Ça sent un peu mais pas longtemps et c'est pas tout gluant comme les ovules
 
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Depuis que j'en gobe à chaque debut de gorge qui picote, je suis jamais malade, c'est d'une efficacité de ouf!
@Chloé_L : ah ouais?? j'ai jamais mis d'ovules (jamais eu de mycoses en fait) du coup désolé pour la question con : mais tu l'enlève chaque soir pour en mettre un nouveau? ça ne se "décompose" pas dans ton vagin?
 
27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
@finderella je savais bien que j'avais pas assez précisé en fait moi je l'enlevais le matin et j'en remettais une le soir... Tu peux la garder la journée (mais vaut mieux rester chez soi ) et du coup le temps de traitement est plus court...
Et moi jai du la garder une fois genre jusqu'à midi et non pas de décomposition... en fait je pense que pour décomposer de l'ail (surtout une gousse entière pas abîmée) faut un paquet de temps !!

Par contre tu dis que t'as jamais eu de mycose :banana: et Ben prie pour que ça continue pke c'est relou au possible !!!:non:
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
C'est amusant car quasi tous les "avantages" viennent de sa capacité repousse-quelque chose : repousse champignon, repousse infection, repousse bouton... ^^

(Ail et oignon : mes ennemis mortels ! j'évite des gens rien que parce qu'ils en mangent régulièrement, je suis hypersensible à l'odeur (même pour un repas de la veille : ça reste dans le sang cette saleté !). Et trouver un plat préparé qui ne contienne pas l'un ou l'autre est quasi impossible !!! Je suis malheureuse... :tears:
 
10 Juin 2014
5 472
28 723
4 864
Housse
Suis-je la seule à avoir le problème suivant?:

Chaque fois que je mets de l'ail dans un plat, ça le rend dégueulasse (on a l'impression de mordre dans un morceau d'ail cru, alors que l'ail est revenu à la poele, que j'ai enlevé le bazar vert au milieu et que je ne mets qu'une demi-gousse pour 3-4 personnes !). Et pourtant, j'aime l'ail (je demande même qu'on rajoute de l'ail sur mes pizzas) et quand je vais au restaurant, j'aime quand il y a de l'ail dans un plat...

Y a t il une explication ou ai-je une malédiction qui fait que tout ce que je cuisine sera mauvais ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes