Six situations horribles quand on est toujours en retard

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 décembre 2015.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Darky-Angel

    Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

    oh punaise, tu es ma jumelle de retard!!!!
     
  3. bubulle888

    bubulle888
    Expand Collapse
    euhhh...

    Ha ha... Moi je suis en retard tout le temps (même au boulot). Euh pas tout le temps non plus. Je ne sais pas pourquoi, mais mon cerveau a tendance à zapper que le temps du trajet doit être soustrait du temps qu'il me reste. Après ya ceux et celles qui s'y font et qui me donnent une horaire plus tôt que celle du rdv (le problème, c'est que, que quand d'autres sont invités à une autre horaire, du coup je la connais et me programme pour la véritable horaire). Et ceux et celles que ça gonfle, et qui continuent à m'attendre à l'heure dite, voir qui viennent en avance (an non mais ma bonne dame, si tu viens en avance, là j'y peux rien). Puis je me dis qu 'après tout, j'accepte et je supporte (plus ou moins bien) d'autres choses de ces personnes là. Oui bon je sais, ça sent un peu l'excuse pourrie.
     
    Nastja, Babylon3 et Darky-Angel ont BigUpé ce message.
  4. Bouledenerfs

    Bouledenerfs
    Expand Collapse

    Ca m'a fait penser à la video de Norman
     
    bubulle888 et Babylon3 ont BigUpé.
  5. Evaloona

    Evaloona
    Expand Collapse
    En quête de sens[ations]

    Moi je suis la reine du retard aux cours, à tel point qu'un jour à l'unif (on est +/- 250 dans ma faculté), j'ai commencé à parler avec une fille et elle m'a sorti "ah oui tu es la fille toujours en retard !" Haha c'est devenu carrément un descriptif quoi XD Et en secondaire pareil, des pages entières de remarques dans mon Journal de classe... J'en arrivait au point d'avoir des retenues à cause de ca (au bout de X remarques on avait des retenus). Mais mtn je ne me stress plus, pcq je me dis que m'ennerver ou me stresser ne changera rien à mon retard :P
     
  6. Greeen

    Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

    Ah putain, le retard je ne supporte pas... Je trouve franchement que faire attendre ses amis, c'est juste une marque d'irrespect. Je veux dire, j'ai une amie qui m'a fait attendre DEUX HEURES. "Oh bah, désolée, j'ai mis le téléphone en mode avion, j'ai pas vu tes appels." Oh bah oui, tiens, en voilà une bonne excuse. Je sais pas comment j'ai fais pour ne pas me casser.
    Alors, dix minutes je veux bien. Mais une demie heure, non. Et une heure, surement pas. Enfin, quand je donne un horaire, c'est bien pour une raison. Et je n'aime pas, mais pas du tout, qu'on me laisse sur le carreau, surtout quand on ne répond pas au téléphone ! Ça, ça m'insupporte. Si encore, on se fend d'un "désolé, j'arrive !" bon, bah ok, ça va. Mais si on répond pas... Je trouve ça irrespectueux.
    Et encore, si on est en retard de temps en temps, ça va. Mais tout le temps, non. Non, non, non.
     
    Mlle C., Toupou, Serpillère et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Babylon3

    Babylon3
    Expand Collapse

    Un ami à un jour débarqué en cours en me disant qu'il avait trouvé une vidéo qui me correspondait trop et m'a montré celle ci.. Je savais pas trop comment réagir entre :hugs:et :slap:!
     
    bubulle888 et Bouledenerfs ont BigUpé.
  8. Mea Tugudu

    Mea Tugudu
    Expand Collapse

    Ce sujet tombe à pic! Ma tante avait prévu d'arriver ce soir à 22h30 pour réveillonner, il est minuit passé et elle n'est toujours pas partie de chez elle (à 1h de route de chez moi). BREF.
    Du coup, je déverse un peu ma tristesse sur ce topic, parce-que ça me rend maussade quand les gens que j'aime sont aussi en retard, ça me donne toujours l'impression d'être abandonnée (insécurité affective, bonsoir!), ou au pire du pire qu'on se paye ma tête. Surtout à Noël, merde, quoi! :goth:
     
    Mlle C. et bubulle888 ont BigUpé.
  9. Aguarà

    Aguarà
    Expand Collapse

    Le coup de donner une fausse heure à une amie, on l'a déjà fait mais avec une heure d'avance (pour elle). Bah elle est arrivé à H+15 minutes. Et elle habitait 15 minutes à pied du lieu de rendez-vous. ^^

    Sinon j'aime bien l'article parce que je suis aussi trèèèès souvent en retard; pour moi, tant qu'il n'est pas l'heure du rendez-vous, je ne suis pas encore vraiment en retard :lol:
     
  10. Coffeencig

    Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

    L'HISTOIRE DE MA VIE ! Je suis TOUJOURS TOUJOURS en retard ! MAIS je préviens TOUJOURS (bon avec parfois une once de mauvaise fois et de mensonge ... Genre dire que tu es bien plus près qu'en réalité .. :ninja: ) Enfin maintenant j'ai trouvé la parade, je me mets un horaire fictif dans ma tête genre "tu dois être partie à 10" et si je ne le fais pas je stresse, j'ai chaud, je transpire et BIM auréoles et ma tenue est foutue (très gênant quand on sort entre amis et que l'on a prévu d'être un peu classe ! ) Du coup ma peur d'arriver rouge et transpirante me fait maintenant partir à des horaires bien plus raisonnables !
    Mais je fais toujours partie de ces gens qui se lancent un épisode de série alors qu'il ne leur reste qu'une heure et qu'ils ne sont pas lavés, qu'ils n'ont pas mangé et qu'ils ont rendez-vous avec des potes ... :facepalm:
    J'ai même un pote qui m'a très franchement demandé si je comptais être à l'heure avant notre RDV ... :ninja: :shifty:
     
    Nastja et bubulle888 ont BigUpé.
  11. Tatsue

    Tatsue
    Expand Collapse

    Bah désolée si ça vous stresse mais moi non plus je supporte pas les retards, je suis patiente, pour 10min je m'en fout, 20 ça passe, mais il m'est arrivé d'attendre des heures à attendre des amis qui ne répondaient pas, ou même qui me répondaient et qui me donnaient des information vagues genre "oué oué on arrive là" et juste non, tellement pas, ça fait 1h30 que je suis dans le froid, plantée comme une merde, à pas bouger de peur que la personne arrive juste quand je m'en vais etc. Et quand il s'agit d'aller CHEZ des gens, que y'a pas de repas et tout, à la limite je m'en fou (juste c'est nul quand tout le monde le fait et que t'es 3 à essayer de s'amuser au milieu de la pièce), mais quand on se donne rendez vous en extérieur, que t'es vraiment pas à ton aise debout comme un gland dans la rue, je me demande VRAIMENT comment la personne qui est chez elle en train de se dire "rhhoo ça vaaa" peut se dire que ouais, ça va, rester planter à un point précis pendant des heures, ça va, et même pas on pense à regarder son téléphone. Je me demande vraiment à quel niveau d'estime je me situe là (ça se sent, que ça m'est arrivé souvent ou bien ?)
     
    Mlle C., Toupou, bubulle888 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. WeedWood

    WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

    Je suis tout le temps en retard et ça ne me stress pas plus que ça. Par contre, quand quelqu'un est plus en retard que moi je trouve qu'il abuse hahahaaaaaa la meuf relou ui bjr
     
    Coffeencig et bubulle888 ont BigUpé.
Chargement...