Sketch Dailies, un compte Twitter pour se motiver à dessiner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 24 septembre 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'ai troooop envie de participer !! Ca pourrait me motiver à me remettre au dessin... (et accélérer l'achat de la tablette qui dure depuis une bonne semaine...)

:paillettes:

3. DakotaBlock

DakotaBlock
    Expand Collapse
    I don't know about you, Miss Kitty, but I feel so much yummier.

Chouette article ! Pour ma part je ne connaissais pas du tout, je vais checker ça !

Pour les intéressé(e)s il existe également une page facebook vraiment sympa pour les addicts du digital painting et du dessin : LevelUp !
    Le concept est très simple, vous postez vos oeuvres et des gens (beaucoup de professionnels) vous donnent des retours généralement très constructifs !
    Et même si vous n'êtes pas adeptes du dessin, ça vaut le coup car il y a de magnifiques images qui défilent ici chaque jour.

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Lance toi @leely ! ^^ Moi je participe en usant juste de mon crayon (ou d'un stylo) et de ma souris.  :d

J'ai laissé passer pleins de supers thèmes ces dernières semaines (Rox et Rouky, kelpie, Gandalf, Hermione, Mary Poppins, et taaant d'autres), faut absolument que je me rattrape. :halp:

Et un concours pour gagner des goodies du film Box troll va être lancé d'ici quelques heures !

@lolarossi Ça a l'air sympa cette page ! Par contre, apparemment, l'accès est restreint quand on est pas inscrit sur FB... Je n'ai même pas pu voir un aperçu. :/

5. Dzeyra

Dzeyra
    Expand Collapse
    Euphorie licornienne.

Super site découvert, je baves devant les dessins  :free: Est ce que quelqu'un saurait par contre qui est le dessinateur qui a fait le Jessica Rabbit sur la photo de présentation de l'article ?