Soirée anti St Valentin MadmoiZelle

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par AncienneMembre_18, le 7 février 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AncienneMembre_18

AncienneMembre_18
    Expand Collapse

Hello les filles ^^

Bon alors voilà, @Fab avait suggéré y'a quelques semaines qu'on se fasse une soirée anti St Valentin, cette fois-ci, c'est officiel :shifty:

Donc qui est partante pour se faire un p'tit repas entre Madz ce soir-là ??

Je sais c'est en semaine et le lendemain faut se lever pour aller en cours/au boulot mais on n'est pas obligées de rester tard ^^

Zou, je tagge sans chercher qui est en couple ou non :shifty: : @Dièse., @Adage., @Loiseau, @fairy-doll, @Freckles, @Etcheverry (Si vous voyez d'autres Madz Bordelaises, hésitez pas à les rameuter)

2. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Oh non, je suis à l'internat ce soir-là. :sad:
    (et je suis en couple, mais on le fête pas, donc c'aurait été avec plaisir que je serai venue!)

Trop dégoûtée... <3

3. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Rha j'adorerais venir mais faire l'aller/retour sachant que je sors a 18h du lycée ça va être compliqué...

4. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Laumie : Le truc c'est que j'habite en dehors de Bordeaux, et j'ai 30 minutes de train a peut près de chez moi a la gare St Jean. ça va être un problème de train en fait parce que je pense pas qu'après 20h il y'en ai, donc je pourrais pas rentrer chez moi... Et si c'est pour rester qu'une heure, bof bof.

5. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Perso, je suis célib' :supermad:
    Mais je sais pas encore si je pourrais (pas pratique les mardis soirs pour moi)

6. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Hé je veux venir aussi! :d

7. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Si rien de prévu et pas trop froid, j'en suis :P On va à la Cale Sèche?

8. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

ah, j'avais pas vu que c'était pour un resto, je ne pourrais pas je n'ai pas du tout les moyens ce mois.

9. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Idem ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas du tout du tout les moyens ce mois ci ... :erf:

10. Caroline Banane Bridée

Caroline Banane Bridée
    Expand Collapse
    une BaNaNe BRiDéE quoi

je viens de me faire larguée je peux viendre ? :'(

11. CrunchyPrincesa

CrunchyPrincesa
    Expand Collapse
    a la langue noire

Hello les Madz!

Je serai avec mon copain ce soir là même si on ne fera rien de particulier sinon monsieur risque de bouder, mais pour les restos, le plat dans l'assiette est près de chez nous, il est ouvert depuis qqs temps mais pas très connu et c'est pas mal du tout et copieux!
    J'espère que vous vous amuserez bien!

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ça tombe mal, j'ai une khôlle de géopo le lendemain et vu que j'ai pas commencé à ficher je crois que je vais carburer jusqu'à mardi soir... Ça aurait été avec plaisir sinon, amusez vous bien ! :d

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.