Soldes d'été 2007

8 Juin 2007
6
0
2 862
Tourcoing
mouahh jvoudrais trouver un nouvelle paire de converse en noir,3 paires de ballerines !
Des jupes,pantacourts,jeans,haut à manche longues tee-shirt !
'fin un peu de tout quoi ! ^^
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
ça commence le 4 juillet pour chez moi, la région PACA.
J'achète pratiquement jamais en soldes, là j'irai quand meme jeté un coup d'oeil, au cas où.
 
jvais y aller vers la fin ou carrément après les soldes, pour les fins de soldes encore plus soldées lol
pis je cherche rien de spé, ou alors ce que je cherche n'est pas soldé ou n'existe pas en mag alors comme ça c'est réglé
pis en plus suis fauchée pour le moment, et je pars en vacances 3semaines a partir du 6juillet dans un endroit ou la civilisation n'est pas XD
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Je serais à Londres le jour des soldes en France donc j'attendrais mon retour pour aller faire un tour aux soldes, je compte aller au Galeries Lafayette & Printemps. Le reste, ca me gonfle trés vite.
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Oui oui oui je vais faire les soldes !! :) J'ai meme pris le jeudi de congé pour me consacrer a cette joie! On verra bien, c'est la 1ere année que je prends un jour de congé pour les soldes, mais c'est toujours un jour ou je travaillerai pas, ca sera bien ;)

Sinon, je ne cherche rien de précis, j'ai repéré quelques trucs par ci, par la...
 
4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
J'attends mercredi soir (et oui faudra quand même attendre la sortie du boulot) avec impatience, j'ai trop envie de m'acheter des compensées (Minelli je pense) et un jean large.
 
4 Juin 2007
3
0
2 852
cergy
Dites à propos de soldes ^^
j'ai une question à vous poser Mesdemoizelles ;)


si voushabitez la région parisienne c'est tant mieux ^^
Quand on sort du forum des halles ( RER B à chatelet ), et qu'on emprunte l'escalator pour se retrouver par la suite devant le magasin "MIM" et "MCDONALD'S" où il y'a les fontaines etc...

Comment aller jusqu'au h&m de la rue rivoli ??
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas aller là-bas et pour les soldes, j'aimerais y aller...

Je vous remercie de votre aide si vous m'en apportez merci beaucoup ! ;)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Déjà :eek:. Je serai sûrement pas off mercredi prochain et de toutes façons je suis à sec, j'n'aurai pas encore reçu ma paie en plus. J'irai probablement faire un tour début juillet plutôt dans l'idée de prendre ce qui me plaît, j'ai déjà constitué en grande partie ma garde-robe pour cet été alors je marcherai au coup de coeur.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je ne les attendais pas déjà! J'irai sûrement vers le 5 juillet ou un peu plus tard. C'est un sac qu'il me faut absoluement, grand et avec une anse super grande aussi. Après le reste, c'est du bonus mais j'ai décidé de n'acheter que ce qui me va parfaitement et que ce je porterai. Et j'ai aussi décidé de beaucoup plus fouiller, et d'y aller avec deux bonnes copines, pas plus, parce qu'après c'est le bazar.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
refaire ma garde robe complète ? (Même si j'ai l'impression que je vais encore perdre une taille mais bon j'en ai déjà perdu deux...)

Vendredi j'ai cru trouvé mon rêve. Un magnifique chemisier blanc, décoleté jusque sous la poitrine, une pure merveille... Seulement si je fais un 40 partout, j'ai un tour de poitrine de 44... Ben je fermais mais les seins ils aimaient pas... Donc je vais profiter des soldes pour voir sir je trouve quelque chose, peut-être Julie Guerlande, peut-être Galerie Lafayettes, peut-être dans les magasins un peu chers... Mais j'avoue que les soldes sur Stras on a le temps. L'an dernier ils ont fait un effort : ils ont commencé à -30%.

Ah oui et Marie Jo, je veux un nouveau soutif blanc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes