Soldes et nouvelle collec'

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par shinin', le 21 janvier 2009.

1. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Je sais pas si vous c'est pareil les filles mais à Lille là niveau soldes ya plus rien et ce qui reste c'est affreux :sad:
    Vivement la fin des soldes et la nouvelle collection en fait ^^
    Ce que vous voyez de la nouvelle collection vous aimez?
    Ce sera plutot quelles tendances selon vous?

2. lullamoon

lullamoon
    Expand Collapse
    boss dur!

Je suis dans le même cas que toi à Lyon, j'ai trop du mal en ce moment.
    Par compte je suis tombé sur une superbe paire de chaussure chez H&M de la nouvelle collection oulalala

3. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Moi j'ai été carrément choquée, aux galeries ( qui sont sur Paris ), y avait que des vieux trucs et des soldes pas géniales, dans certaines marques il y avait carrément des vieux trucs de l'année dernière :evil:
    bref, je raconte un peu ma vie là
    Mais vous êtes sur que vers la fin, is vont solder la nouvelle collec' ?
    Je pense qu'il y aurait encore quelques trucs façon Pocahantas

4. lullamoon

lullamoon
    Expand Collapse
    boss dur!

Non je pense pas. La nouvelle collection faut attendre les prochaine soldes

5. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Normalement la nouvelle collection ne sera pas soldée, mais si tu es "vip" dans certaines enseignes (si tu as une carte de fidélité donc^^) tu vas surement avoir des remises promotionnelles (surveilles tes mails).
    Idem si tu as acheté durant les soldes, certaines marques remettent un petit coupon qui donne droit à tant de % de réduction ou quelques euros offerts sur l'achat dans la nouvelle collection à partir d'une certaine date.
    Mais si t'arrives quand même à trouver en solde la nouvelle collection, fais-nous signe qu'on en profite aussi :wink:

6. saintejb

saintejb
    Expand Collapse

"Mais si t'arrives quand même à trouver en solde la nouvelle collection, fais-nous signe qu'on en profite aussi :wink:"

promod commence a solder certaines choses de la nouvelle collection (articles avec une etiquette verte et un point d'exclamation!!)

7. misscleo

misscleo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

c'est clair il plus grand chose en solde.
    les nouvelles collections sont déjà là depuis un petit momment mais je pense qu'il faudra attendre des promos avant que ce soit soldé.
    en ce momment avec le temps, pas trop envie de truc d'été, fait trop froid.

8. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je suis deçu qu'il n'ya presque plus rien ..

Chargement...