Sommet de l'OTAN [TERMINE]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Prochainement dans notre belle ville...le sommet de l'OTAN!!

Je voulais avoir vos avis avant : est-ce que vous avez dû vous procurer un badge? est-ce que vous avez sûbi des "interrogatoires" sur "le linge à votre fenêtre" (cf ce lien)?est-ce que vous avez vu des trucs bizarres pour les préparatifs?

mais aussi pendant : est-ce que ca va vous empêcher de travailler ou d'aller en cours? est-ce que vous prévoyer de prendre des congés ou bien de vous lever plus tôt? Allez-vous vous exiler, histoire de prendre un bon bol d'air et de tranquilité, le WE?

Ce genre de trucs quoi...

Pour ma part, le survol par des hélicos, des policiers de l'étrangers et le soudage de toutes les plaques sur le macadam où le président des States est susceptible de passer (un truc qui peut s'avérer supra dangereux en cas de pb et qui va nécessiter de repasser derrière pour "défaire")....

Et vous??
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Moi j'ai pas remarqué grand chose, j'ai pas dû me procurer de badge (pourtant ça aurait été fun), mais ma fac est fermée.
Par contre je sais pas si je vais pouvoir prendre l'avion jeudi... j'espère que oui.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Hippie.;988653 a dit :
Moi j'ai pas remarqué grand chose, j'ai pas dû me procurer de badge (pourtant ça aurait été fun), mais ma fac est fermée.
Par contre je sais pas si je vais pouvoir prendre l'avion jeudi... j'espère que oui.


En effet, ca va peut-être être compliqué, mais y'a moins de "risques" que vendredi avec la venue de Barack Obama et la fermeture de l'autoroute (au moins pendant un certain temps)
Tu pars où? (curieuse je suis;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Question conne : le tram circule de la gare à l'arrêt observatoire ? Et les badges c'est pour quelle zone ?

Pour ma part je suis au Palais U donc il est fermé et pour le reste je ne suis pas au courant de grand chose.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Rien que ce matin : un convoi de 17 cars (probablement les gens transportés depuis Kehl), 4 camions de militaires, des militaires sur des motos (je savais pas que ca se faisait) et d'innombrables CRS...mais pas grand monde dans les rues
Idem hier soir, c'était un peu glauque mais on a papoté avec les CRS qui sont stationnés devant notre école (dans le coin c'est des CRS à toutes les intersections, et sinon, tous les 30m!) et ils viennent...de Nice!
Je me demande si on va nous fournir le bilan carbone du sommet :knockout:
Mais bon, c'est moins "la dictature" que ce que je craignais : pas mal de drapeaux au fenêtres finalement, et puis kamem...on était une trentaine pas mal alcoolisés à faire un pakito entre 2 escadrons de CRS et ils sont restés cool (et j'ai envie de rapeller : il n'y a pas de sots mlétiers, il n'y a que de sottes gens)
M'enfin quand même : fermer des auroroutes!!!

Ah, et puis j'ai revu les fameux scellés sur les plaques sur les routes risquant d'être empruntées ce matin...

Et puis sûrement encore pleins de trucs dans la journée!

Strabourgeoises, racontez-nous!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est possible de faire Observatoire-Centre Ville-Porte de l'Hôpital en tram si on a pas de badge ou ça ressemble vraiment à l'enfer?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes