Sophie-Marie Larrouy inaugure le podcast « Sois gentille, dis merci, fais un bisou » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 21 décembre 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

#1 Clemence Bodoc, 21 décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 29 janvier 2018
    Thinocephale et Lou-des-bois ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

Merci pour ce podcast, c'est un plaisir d'entendre SML que j'ai découverte grâce à l'Emifion. Je la trouve à la fois drôle et touchante et d'une sincérité désarmante, bref un excellent choix pour lancer le podcast. Les questions sont très bien choisies et permettent vraiment d'élaborer, le concept est carrément chouette, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ensuite. Merci @Clemence Bodoc pour ce premier épisode, ça commence vraiment très bien. Si tu n'es pas limitée dans le temps, des épisodes encore plus longs seraient vraiment intéressants !

Azurhibis, Ches, Clemence Bodoc et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

oh merci beaucoup pour ton message @Eclaireur :puppyeyes:

Thinocephale et Eclaireur ont BigUpé.
  4. Aysechoupinette

Aysechoupinette
    Expand Collapse
    Poulette coquette

J'ai adoré ce podcast et vos voix sont tellement douces :loveeyes: : hâte pour le prochain épisode :gnih:

Thinocephale, Lord Griffith et Clemence Bodoc ont BigUpé ce message.
  5. Lucky-life

Lucky-life
    Expand Collapse

Merci pour ce podcast très intéressant et agréable à écouter ! :jv:

Thinocephale et Cagouilleuse ont BigUpé.
  6. Fleur d'oranger*

Fleur d'oranger*
    Expand Collapse

@Clemence Bodoc c'était trop cool !!!
    J'ai adoré !
    J'adore écouter la vie des gens, comprendre, les questions que tu poses sont parfaites.
    C'est bien qu'on connaisse SML, je pense qu'avec une inconnue ce serait peut-être moins bien.
    C'était génial de la découvrir vraiment. Je la connais de l'Emifion, mais on la connaît pas vraiment en fait.
    Niveau durée c'est bien mais pas plus long je pense.
    Les voix sont douces et c'est agréable.

Bref, vivement le prochain, et bravo pour l'avoir fait :top:

(et la petite question à la Fréderic Lopez sur la machine à remonter le temps, j'adore !)
    (et aussi j'aime bien le titre, parce qu'on doit toutes sortir de cette image de poupée...)

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  7. Destiny Nova

Destiny Nova
    Expand Collapse
    Ceci n'est pas mon nom

C'était cool !
    Pour moi, la durée est parfaite.et c'était très agréable et intéressant à écouter.

J'espère juste qu'il y aura des invitées qui sont devenues "impertinentes" sur le tard, histoire de me reconnaître un peu :)

Et j'ai pensé à vous deux en tombant sur ce fond d'écran:
    https://twitter.com/TheAmyCode/status/942936270988128256

Thinocephale, Tippi, Fab et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Zélumine

Zélumine
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'était fort cool !
    Les questions sont intéressantes, le rythme est bien, la durée ça me va mais je pourrais vous écouter des heures donc comme tu veux :d
    Excellente idée en tout cas, you rock Clémence ! <3

9. Lou-des-bois

Lou-des-bois
    Expand Collapse

Trop peu long Podcast au top.
    J’aimerai beaucoup entendre Navie, Marion Seclin et Charlie dans tes podcast!
    Merci pour ces 40 minutes.
    Big up
    Lou

10. Glück

Glück
    Expand Collapse
    Véganisation en cours.

Énorme big up @Clemence Bodoc :top:
    J'ai adoré me réveiller avec vos deux voix ce matin! :puppyeyes: J'en veux encore! Le rythme est parfait, les questions pertinentes avec en prime une invité de qualiteyyy. Bref, je me suis abonnée.

Thinocephale et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  11. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

C'est vraiment pour cette qualité d'écoute, de partage, de contenu et de générosité que j'aime Mad. Il faut TELLEMENT plus de podcasts et de prises de parole comme celle-ci. Effectivement, tes questions toujours pertinentes et complètes, votre échange complice, approfondi et sincère, vos voix posées, tout est construit et passionnant, avec simplicité et professionnalisme, bref, juste MERCI et ENCORE <3