Sophie Riche parle de son « Cher Corps » (qu'elle a appris à aimer) à Léa Bordier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 9 janvier 2017.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Sophie Riche a BigUpé ce message
  2. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Mais qu'est ce qu'elle est toute jolie cette Sophie Riche !!! C'est un plaisir de la regarder...
    En plus, elle est drôle et elle a du tempérament. En fait, c'est une chouette personne !

3. Annaïck

Annaïck
    Expand Collapse

À te voir, Sophie, tu me fais penser à une elfe, ou à une petite fée mutine ^^
    Entre tes yeux expressifs, ta petites bouche et tes longs cheveux :d

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est quand même incroyable à quel point on peut porter un regard déformé sur soi-même, tout ce dont @Sophie Riche parle je ne le vois pas même en cherchant très fort! Quand elle parle de goître, de bras qui bloblote, de ses genoux "gras" (?) je me dis "mais qu'a-t-elle fumé, ceci n'existe pas du tout!"
    En fait elle a juste consommé de la société et des injonctions et c'est très malheureux car c'est une bien belle personne, aussi bien du dedans que du dehors! Tu es belle Sophie! Avant ou après une tartiflette! (pendant bon je sais pas, j'irais ptet pas jusque là :cretin: )

5. Howling

Howling
    Expand Collapse

Merci pour ces très jolies vidéos, elles font vraiment du bien à la manière dont je me perçois :fleur:

6. MdmZl-Angèle

MdmZl-Angèle
    Expand Collapse

@Sophie Riche, tu es une femme sublime et tellement drôle !! Cette vidéo m'a fait rire et en même temps elle à quelque chose de réconfortant. En plus je suis rassurée (j'ai pas le bon mot XD ) d'apprendre qu'une des femmes que je trouve sublime à AUSSI de la kératose pilaire sur les bras et que je ne l'avais même pas vu ! Cela fait partie de mes plus gros complexes. Et finalement ça fait chaud au cœur de pouvoir trouver une personne très belle et d'entendre une description qui colle en tout point avec mon physique (rapport au bas du corps qui t'ancres bien au sol ;)). Je trouve cette vidéo super, et encore un bravo pour toi @Sophie Riche et le courage que tu as en faisant du sport, en aidant beaucoup de gens à niquer leurs complexes et en ayant le sourire :puppyeyes::fleur:

Chargement...