Sortir a Amsterdam

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Msx, le 20 août 2007.

1. Msx

Msx
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Bonjour a toutes,

Je vais bientot en week end a Amsterdam et j'aurai voulu avoir des conseils.
    Les trucs incontournables, les trucs a evité, les bars et les boites !
    J'attend vos conseils !

Merci d'avance:d

2. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je suis allée à Amsterdam il y a 5 ans et j'ai tout simplement adoré! Les gens sont vraiment très chaleureux.
    Pour les sorties, je ne suis pas allée en boîte mais dans les bars et coffeeshops il y avait beaucoup de flyers pour des soirées.
    Pour les coffeeshops, le Baba, le Bulldog, L'Abraxas et le Rokerij III --> Même si tu ne fumes pas ils valent le détour.
    Je ne sais pas si tu y vas seule ou accompagnée, mais comme toute grande ville, Amsterdam n'est pas 100% sure. Il y a beaucoup de vendeurs de drogues dures assez aggressifs.
    Vas donc faire un tous dans les sex shops, les gens la-bas n'en ont pas honte et tout le monde y va.
    Tu peux te ballader à pied dans les quartier principaux, il y a beaucoup de rues pietonnes. C'est aussi sympa de prendre un "bateau-bus" qui s'arrêtent partout ou il y a qqch à voir comme le musée Anne Frank ou Van Gogh.
    Les restos sont très chers et les fast-food dégueus.

Bon séjour en tout cas!

3. Msx

Msx
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Merci beaucoup pour tous ces conseils :d

4. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Salut !

J'interviens un peu tard dsl

Amsterdam est une ville beaucoup plus tranquille que Paris ou Londres, à part le quartier rouge où il faut quand même faire gaffe au pickpocket, il n'y a rien à craindre à se ballader seule.
    Tu peu prendre le métro jusqu'à 1h, ça craint pas (je connais pas Paris mais il me semble que c'est assez craignos) ou des nightbuses jusqu'à 7h du matin.
    Cela dit après 1h du matin, il me semble qu'il n'y a plus grand mouvement à Amsterdam, sauf du côté de Leidseplein.
    Et sinon pour L'Abraxas (cité par Neko-Chan) si tu fume, goûte la Brainstorm ;) ou alors c'est le coffee juste à côté, je sais plus trop.

Chargement...