SOS Cristina pour une tenue de mariage

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Choukitaa, le 22 mai 2016.

1. Choukitaa

Choukitaa
    Expand Collapse

Saluuuut :)

Alors voila, comme le super titre de mon sujet l'indique, je suis invitée à un mariage cet été (ouais je sais je suis hyper large niveau timing) Mais le hic c'est que j'arrive pas du tout à visualiser une tenue ...

Le thème c'est « Champêtre Chic » donc en soit ça parait simple, mais c'est compliqué de pas tomber dans le blanc/crème et donc de ne pas me mettre la mariée à dos haha !

Du coup, je suis preneuse de tous les conseils des Cristina Cordula qui sommeillent en vous toutes ! Car j'aimerais autant ne pas être pressée par le temps et choisir une tenue par dépit :stare:

Ah oui une dernière chose, mes chaussures devront être colorées de façon à pouvoir assortir la couleur au noeud papillon de mon copain (sinon c'est pas drôle ;))

Merci d'avance de me sortir de ma détresse émotionnelle :tears::tears::tears: car comme Cristina le dit si bien :

2. Pikach

Pikach
    Expand Collapse
    Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.

Quand on me dit champêtre chic.. je pense à une robe patineuse... du fleuris.. donc tu peux te permettre un mélange de blanc et autres couleurs. Pour le chic, tu peux ajouter un collier structuré.. un bracelet chic .
    Et après c'est simple, tu prend une couleur dans la robe pour la teinte des chaussures ( et assorti au noeud pap ) .. ou une couleur qui va bien avec ;)

Un style de robe structuré mais avec de motif fleurs (par exemple) :

DP07420923_Zoom_M_2.jpg image1xxl.jpg

vaness a BigUpé ce message
  3. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Champêtre chic, ça peut aussi être une jolie robe un peu rétro en vichy ou à pois, je pense.
    Après, si tu n'as pas trop d'idées, tu as le droit d'envoyer un petit mail à la mariée pour lui demander ce que veut dire pour elle champêtre chic, ou si une robe qui te plairait est dans le thème :)

Chargement...