Soul Calibur IV (Xbox 360)

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Eliz., le 22 septembre 2008.

1. Eliz.

Eliz.
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Soul Calibur IV (Xbox 360).
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben viens m'écarteler si tu en es capable, petite bourgeoise qui boit du champagne.:domokun:

3. les-bijoux-acidules

les-bijoux-acidules
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'adore ce jeu! Je trouve génial le système de création de personnage, de débloquer des nouvelles tenues, etc (là c'est mon côté bien girly qui prends le dessus)!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Addict dès le premier Soul Calibur. J'ai passé mon été à jouer avec mon frère sur la xBox.

En deux mots: j'adore. (et en plus j'arrive même à défoncer des potes à moi ahahah)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Eliz., quand tu veux je t'explose sur ce jeu sur le live.
    Ouais, ouais, j'aime provoquer :domokun:

6. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai pu jouer à Soul Calibur IV chez un ami et je dois dire que le jeu m'a bluffé !
    Déjà, j'étais fan du II, mais alors le IV... Les graphismes sont superbes, le mode "création de personnage" me permet de déchaîner ma créativité et les combats sont de toute beauté. Bon, y a toujours les nanas qui font du 170H et qui doivent se farcir un mal de dos terrible à chaque baston, mais comme c'est à la base un jeu pour mecs, je vais pas en faire un scandale.
    J'aurais vraiment Soul Calibur IV vers Noël, donc je patiente un peu avant de pouvoir foutre une raclée à mon chéri XD

7. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

On l"a preté a mon chéri sur PS3 j'ai pas encore test

Chargement...