Sous-loc n'importe où

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Patriarcaca, le 17 mai 2015.

1. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Avis aux madz du monde entier.

On a une semaine de vacances. On veut aller n'importe où. On cherche un endroit où dormir. Si ton appart est vide, on te le sous loue une semaine, et on t'offre une bouteille de vin en sus (ou du coca si tu bois pas d'alcool, on s'adapte).

Que tu sois à Dublin, à Sidney ou à Bruxelles, hésite pas !

Beacakista, sushinette2934 et Enesque ont BigUpé ce message.
  2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je trouve ca super chouette comme idee!

3. Whats

Whats
    Expand Collapse
    PAS LE MALEFUUUUCK!

Zut, vous voulez partir loin ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon ça rivalise pas avec Sidney mais on sait jamais :cretin:

Gwent a BigUpé ce message
  4. Ainour

Ainour
    Expand Collapse
    Je vais au zoo.

coucou!

(Première participation au forum pour moi (ouhou))

Nous c'est pas une sous-loc mais une petite chambre dans une maison sympa --- à Bichkek!

ca te tente?

AprilMayJune, Lady Stardust et Ho-rise-on ont BigUpé ce message.
  5. Ainour

Ainour
    Expand Collapse
    Je vais au zoo.

ahahha! Il y a au moins quelqu'un qui connait!
    J'y habite six mois par an depuis 5 ans au début pour un stage et maintenant pour ma thèse de géographie.
    Est-ce que tu es déjà venu-e ici ou dans la région?

Tout le monde est invité-e il faut juste vérifier avant qu'il n'y ai pas d'autres invités car la chambre d'ami est minuscule! Et sinon le couchsurfing marche bien ici.
    Et surtout ce qui est cool c'est que de Bichkek on peut aller voir pleins d'endroits super : le lac Issyk-kul, les forêts de noyers à Arslanbob, la vallée de l'Alai, Batken ou bien la région de Naryn (ma préférée!).

Lady Stardust et Gwent ont BigUpé.
  6. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse

@Ainour ça fait tellement rêver ! Par contre, ça m'a l'air proche de la Russie, et on est deux filles, ils sont comment niveau homophobie ? Parce que une semaine à faire gaffe de pas avoir l'air trop proches ça risque de me pourrir mes vacances.

@Whats c'est gentil mais j'ai de la famille là-bas donc si on va là-bas on aura pas besoin de logement :happy:

Allez les madz, on peut même échanger ! On vous prête notre appart parisien pendant une semaine, vous aurez qu'à vous occuper de nos chats !

7. Ainour

Ainour
    Expand Collapse
    Je vais au zoo.

@Patriarcaca C'est vrai qu'à la capitale il y a un mouvement homophobe qui se durcit dernièrement, mais la plupart du temps l'homosexualité ne rentre pas dans le champ des possibles des gens tant que tu n'as pas clairement dit le mot. Et l'agressivité vise principalement les hommes.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je ne sais comment vous vous sentiriez si vous deviez dire que vous n'êtes pas un couple et que vous avez des maris à la maison?
    Je ne sais pas ce que tu entends par "avoir l'air proche" mais à part les bisous (qui n'existent pas dans l'espace public même dans le cadre de relations hétéro) les contacts physiques sont assez bien acceptés. Mes copines kirghizes sont très tactiles, et quand je voyageais avec une copine on nous mettait d'office dans le même lit, sans que rien ne soit vu comme lié à la sexualité.
    Est ce que tu es sur Couchsurfing? Je me demande s'il n'y avait pas un forum sur le sujet.

Lady Stardust a BigUpé ce message
  8. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse

@Ainour Merci pour ces précisions ! Je voulais dire que j'ai tendance à oublier qu'on risque de se faire casser la gueule quand on marche dans la rue et je que je mets toujours un moment à me rendre compte que je lui ai pris la main par exemple :yawn: Mais en effet ça parait assez tentant comme plan avec ces précisions... :hesite: Non je suis pas sur couchesurfing ! (c'est .com ?)
    Tu y seras à ce moment là toi ou pas ? Ou c'est des gens que tu connais ?

9. Ainour

Ainour
    Expand Collapse
    Je vais au zoo.

@Patriarcaca En fait j'ai vu nul part tes dates? Je suis sur couchsurfing.

@Tessy Je suis là Inch'Allah jusqu'au 16 septembre, donc n'hésite surtout pas à me contacter si tu arrives avant. Si tu es basée à Almaty, ça mets seulemenr 4 ou 5 heures de route et il n'y a pas besoin de visa pour le Kirghizistan. Et même ensuite mes colocs seront là, et ils sont très cools.
    Tu vas faire un stage dans quel domaine?

10. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse

@Ainour Ce serait la semaine du 17 au 23 (à la louche) (je pense qu'on est arrivées à un stade où même si c'est pas chez toi on trouvera un moyen pour venir quand même :yawn:)

Chargement...