Sous-vêtements dépareillés

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 13 juillet 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou !

Je voudrais savoir s'il vous arrive de porter des sous-vêtements déparaillés (soutien-gorge et culotte) ou si c'est toujours un ensemble ? Est-ce un " tue-l'amour de porter " des sous-vêtements dépareillés ?

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ouais ça m'arrive de ne pas porter des ensembles, mais comme mes sous vêtements sont assez basiques différents hauts vont quand même avec différents bas. Tue l'amour j'en sais rien, au pire tu les gardes pas longtemps :lol:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça m'arrive très souvent, j'ai deux fois plus de petites culottes que de soutien-gorges ! J'essaie de rester dans les couleurs ou les thèmes par contre. Ce qui est tue l'amour pour moi c'est la lingerie abîmée ou qui ne correspond plus à mon âge. Mon copain s'en moque complètement, c'est à peine s'il remarque les nouveautés lol.

4. Jaah_Luzeeh

Jaah_Luzeeh
    Expand Collapse
    ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ?

Etant donné que j'avais une forte poitrine je n'avais pas forcement envi de depenser encore plus pour un shorty assorti ...

Donc c'etait tout le temps depareillés mais maintenant je sais pas ce que je vais faire ca dependra de mon budget et de chéri

5. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Avant quelques mois, je n'avais aucun ensemble : ça me gênait pas de porter un bas multicolore avec un haut noir, du rouge avec du bleu ciel... bref, c'était assez déprimant. Je m'améliore depuis de ce côté là, j'y fais un peu plus attention, mais ça m'arrive encore d'avoir des dessous assemblés de façon improbable !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bouarf, j'ai des ensembles mais en général c'est tout le temps dépareillés étant donné que j'ai plus de culottes que de soutifs. Mon copain ça le fait rire mais je parlerais pas de tue-l'amour étant donné que les sous vêtements virent vite fait quand on est ensemble.

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Moi, c'est bien simple, ils sont toujours dépareillés. Parce que j'ai la flemme, parce que j'ai plein de petites culottes par rapport à mes soutien-gorges, et puis, le dépareillé, ça fait un style :cool:.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non jamais, je ne supporte pas de porter des sous vêtements dépareillés.

9. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Moi aussi tout le temps dépareillés. Enfin quand j'ai des ensembles je les met mais quand j'en ai plus, j'ai toujours un soutif qui ne va pas avec le bas. Du genre un soutif blanc avec un boxer noir ou inversement. Bon là par contre faut que je réinvestisse dans les sous-vêtements parce que c'est un peu cata là.

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Pratiquement toujours depareille. Parce qu'en fait c'est rare que le bas et le haut me plaisent tout les deux. Ca m'importe peu. Et Il s'en fiche aussi. De toute facon s'il fait une seule remarque moi j'en ai une cargaison a lui sortir concernant les siens... ^^
    Et puis c'est pas parce que c'est depareille que c'est pas joli.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, souvent. Après, j'essai quand même de garder un minimum de cohérence dans les couleurs.
    Et quand j'avais des copains, ça ne les genait pas vraiment, on ne les gardes jamais bien longtemps ces trucs-là :)

12. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Je n'ai aucun ensemble ^^'

Chargement...