Soutien-gorge de sport

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
bah oui c'est assez problématique chez moi... je n'ai pas une si grosse poitrine mais je supporte pas que ça "secoue"...

je voulais savoir si j'étais la seule génée tout d'abord ? style pour courir ou pour sauter à la corde encore pire :sick:!

enfin si pour vous les soutien gorge de sport était efficace parce que moi je trouve que c'est encore pire que les soutien gorge normaux:sad:

enfin si j'étais la seule à superposer 2 soutifs pour que ça tienne lol
et oui c'est la seule solution que j'ai trouvé :sick:: un normal et par dessus un de sport lol
pas trouvé mieux pr le moment mais pas très sex quand tu es en débardeur lol

quand je demande autour de moi j'ai l'impression d'être la seule à être embêtée ? peut être que j'ai une peau détendue qui soutient rien du tout lol
enfin bref des solutions, témoignages :d
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Pour le soutien gorgede sport en quoi te gène-t-il? Moi personnellement j'en ai un de chez Fila et j'en suis plutot contente. Mais comme je bosse chez Décathlon je vais sûrement en tester un qui m'a l'air pas mal c'est le modèle Sportance 1000.

sinon as-tu déjà pensé aus maillots de sport avec brassières intégrés? parce que j'ai certaines clientes qui trouvent ca plus agréable après je saispas tout va dépendre de la taille de ta poitrine parce qu'il faut quand même un bon maintien même pour une petite poitrine...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Hinata a dit :
bah oui c'est assez problématique chez moi... je n'ai pas une si grosse poitrine mais je supporte pas que ça "secoue"...

je voulais savoir si j'étais la seule génée tout d'abord ? style pour courir ou pour sauter à la corde encore pire :sick:!

enfin si pour vous les soutien gorge de sport était efficace parce que moi je trouve que c'est encore pire que les soutien gorge normaux:sad:

enfin si j'étais la seule à superposer 2 soutifs pour que ça tienne lol
et oui c'est la seule solution que j'ai trouvé :sick:: un normal et par dessus un de sport lol
pas trouvé mieux pr le moment mais pas très sex quand tu es en débardeur lol

quand je demande autour de moi j'ai l'impression d'être la seule à être embêtée ? peut être que j'ai une peau détendue qui soutient rien du tout lol
enfin bref des solutions, témoignages :d

Alors là je suis ravie !
Exactement pareil...
Je me sens ENFIN comprise... :d
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
C'est vrai que c'est important d'avoir un bon maintient.

Comme toi, les soutiens-gorge de sport ne me soutiennent pas assez, ma poitrine est assez menue et elle n'est pas assez tenue. Je porte maintenant des brassières de sport, je trouve ça plus adapté, plus discret et ça enserre mieux les épaules, la poitrine et le haut du buste.

Mais le choix doit dépendre beaucoup de la carrure, la morphologie, la taille de poitrine etc
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'ai vraiment tt essayé ...même les bretelles croisées ds le dos rien ne bat ke doubeule pour le moment
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bon, moi je fais du 85F (taille française) à la base, donc forcément, ça aide pas...
Je prends le SG de sport le mieux adapté dans les tailles qui se font (généralement, ça donne un 90D). Mais disons que même avec un truc super pile poil à la bonne taille, vu le volume et la masse, ça bougerait de trop.
Le double soutien est ce que j'ai trouvé de mieux dans mon cas. C'est pas glamour, mais je m'en fous, au moins j'ai pas mal (et je me prends pas un coup de téton dans l'oeil toutes les 5 minutes).
 
22 Avril 2009
72
2
1 569
Lyon
Pareil que Xad et Hinata, je pratiqua aussi le "doublage" de soutien gorge quand je fais du sport et pourtant je n'ai pas une grosse poitrine (90 B). Mais ce n'est pas agréable de porter 2 soutiens gorge car je trouve que je suis comme "compressée", que je ne peux pas respirer à plein poumons. :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais du 90C ou 85D (selon les marques), et j'ai pendant longtemps pas compris à quoi servait les soutifs de sport parce que j'avais l'impression d'être nue et que ça soutenait rien, et finalement un jour je suis tombée sur un qui disait "amortir" (c'est un shock absorber, mais celui que j'ai n'est pas sur le site web, en gros il est croisé derrière...) . Je l'ai acheté, parce que ça devenait de toutes façons insoutenable de courir avec les seins qui se barraient toutes les 2 minutes de leur emplacement initial.

Verdict : la poitrine bouge tout de même moins, ça se ressent essentiellement parce je n'ai plus mal lorsque je cours ou saute ou fait des roulades ou quoi que ce soit, autant dire que j'ai l'impression qu'elle a disparu (bon n'abusons pas non plus XD).

D'ailleurs, sur leur site web dans la partie "pourquoi porter un soutien-gorge de sport ?", il y a des infos assez intéressantes dont :

Savez-vous que vos seins n?ont pas de muscles ? Ils sont faits de ligaments suspenseurs dits de Cooper qui, lorsque vous pratiquez une activité physique sans maintien adéquat, peuvent se détendre jusqu?au déchirement et entraîner l?affaissement irréversible des seins. Sans maintien pendant l?exercice, le balancement de vos seins peut atteindre une amplitude de 9 cm !
Je suis conquise. :-D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes