Spécial Fête des mères : les cadeaux les plus pourris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flore B., le 5 juin 2009.

1. Flore B.

Flore B.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

moi je sais déjà ce que j'aurais dimanche :rolleyes:
    mais bon, c ma faute, quelle idée de demander à mon fils "t'as fait quoi aujourd'hui à l'ecole ?"
    enfin bon, meme si ça va etre un carnage, ça va me faire plaisir qd meme

moi, mes cadeaux d'enfants ont toujours été reussi
    j'aimais tellement ma mere que je faisais attention à toujours bien soigner mes cadeaux, à vraiment bien les faire pour que ça lui plaise vraiment
    jme souviens d'un cadeau en cp, c'etait un coeur que j'avais cousu. j'ai mis 3 jours pour le coudre parceque je voulais que les points soient parfaits, alors que les autres gamins, en une demi journée c'etait fini (mais moche)
    il etait beau ce coeur en plus !!!
    20 ans apres, ma mere l'a encore et il est toujours en super etat ♥

3. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Je suis au taff, je viens faire un mini-tour sur mad...Et me voilà à pleurer de rire...Merci pour cet article aussi vrai qu'hilarant :)

4. Abelys

Abelys
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je vais vous paraître cul-cul la praline mais dimanche j'aurais mon 1er cadeau de fête de mère made in school de mon p'tit gars... J'aurais sans doute un bout de carton peinturluré réhaussé de papier crépon avec colle apparente mais je l'attends avec impatience et je crains même d'en avoir la larme à l'oeil...

5. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Je propose qu'on fasse un amendement pour que les madz qui ont des enfants aient le droit de lâcher une larme dimanche A CONDITION qu'elles rigolent à ce (très bon) article

signez ici et dites je kiff

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Cet article est génial ! :d

7. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Ah zut, il est donc pas dans le Hall Des Plus Beaux Travaux de l'école maternelle, mon vase en papier vraiment-maché? 00

8. kaykhanittha

kaykhanittha
    Expand Collapse

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quelles conneries on a pu nous faire faire en primaire pour la fête des mères.(yo)
    Mais quelles conneries. Quand j'y repense c'était vraiment du foutage de gueule.

Genre, on dû peindre sur une brique ( oui une brique ), des petits motifs avec marqué "bonne fête maman" ou encore sur un verre, encore des petits motifs avec marqué "bonne fête maman" ( encore ) en doré & de travers. Ou encore la carte rose découpé avec les ciseaux crantés avec le petit poème bien niais!

La seule fois où j'avais fait un truc d'enfer, un super dejeuner qui tue, ma mère la même pas mangé. Hem.

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ha la peinture sur brique j'avais fait presque pareil
    c'est chiant à peindre, une tuile...
    (puis t'avais pas l'air con "papa, tu me donnes une tuile du toit, c pour le cadeau pour maman")

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

En CE2 j'avais écris un super poème tout en rimes, j'étais trop fière (quelque chose du genre "Maman tu es un ange, tu aimes les oranges ...").

Une de mes amies, il y a quelques années (donc à genre 17-18 ans), avait laissé un papier à sa mère sur la table de la cuisine le matin "Le plus beau cadeau que je puisse te faire pour la fête des mère c'est d'être là". Hm, c'est l'intention qui compte :P Encore un beau cadeau "foutage de gueule" ^^.

12. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

C'est un peu ma signature cette phrase ...

J'ai surkiffé l'article ! <3

Chargement...