Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 17 janvier 2013.

1. Flo

Flo Reine Paillettes

2. Fraen

Fraen Bon, bah pinage alors...

Patrick Puydebat (Nicolas de Hélène et les garçons)

J'ai poussé une sorte de petit couinement de groupie.

3. Gavanza

Gavanza C'est quoi un statut ?

Non mais ils ne savent vraiment plus quoi inventer. Y'a vraiment un mec qui s'est dit "putain les gars j'ai un nouveau concept qui démonte : des personnalités vont plonger d'un plongeoir !!"..... WTF ?
    Je ne sais pas ce qui m'intrigue le plus au final : le concept du jeu ou le fait que ces "personnalités" aient accepté de participer.
  4. EstelleWay

EstelleWay 1993 Orléans ???

L'émission Splash a commencé il y a quelque semaines en Angleterre sur ITV1 avec Tom Daley comme "professeur" de plongeon :d
  5. Xenophilius Lovegood

Xenophilius Lovegood The floor is lava.

:worthy: c'est exactement ce que je me suis dit .
    En plus bonjour les """""célébrités"""" quoi !
  6. Ai Haibara

Ai Haibara Chemistry rocks

Va trouver des célébrités vraiment célèbres prêtes à faire le guignol sur un plongeoir pour pas cher, aussi! :yawn:

En tout cas y a Patrick Puydebat quoi!! ou devrais je dire Nicooo... Vu mon prénom, je ne peux que regarder...
  7. Elyee

Elyee Wannabe.

Jean-Pascal ???!!! Mais il existe encore ? C'est trop cooooool j'ai trop envie de revoir sa tête d'agitateur haha :yawn:
  8. Vicky Page

Vicky Page Roule une pelle a la vie

Franchement il y a tellement pire que ça comme émission, tous les Secret Story et autres Jersey Shore...Certes c'est tiré par les cheveux et les "Célébrités" me sont personnellement presque toutes inconnues, mais au moins il s'agit de sport et même un peu d'"art" quand c'est bien fait (puisque ça s'appelle des plongeons artistiques), je trouve ça mieux que de regarder ce genre de gens faire bronzette ou se laver les dents...
    Quoi qu'il en soit je n'ai pas la télé et loin de moi l'envie de regarder, mais la vidéo de l'article m'a donné envie d'aller à la piscine :p
  9. Jean Luc Lahaye en slip de bain :sick2:

Non mais sérieux, ils savent plus quoi faire comme émissions. Danse avec les stars pourquoi pas, c'est du show un brin à l'américaine. Mais voir les "célébrités" faire des plats et certaines filles nous filer des complexes en maillot de bain...:mur:. Merci mais non merci.
  10. Krispy

Krispy Ben voilà.

Sans jeu de mots (ou sur les mots plutôt) :shifty:, on atteint le fond là :facepalm: Ensuite, tout est relatif (c'est sûr que c'est certainement moins trash effectivement que certaines émissions de télé-réalité). M'enfin, je suis pas sûre que ça en soit vraiment plus intéressant pour autant :neutral:
  11. Jouliie

Jouliie Not all those who wander are lost

D'un coté je trouve ça absolument débile, un moment faut arrêter d'inventer n'importe quoi pour faire vivre la télé-réalité.
    Mais en même temps, je trouve ça mieux que des gamins regardent ces "célébrités" faire du sport à la place de tourner en rond dans une grande villa en se criant dessus toute la journée pour trouver des secrets..
  12. Hollie

Hollie no mom I don't want a boyfriend I want a kingdom

Rien que pour ça je veux bien participer :cretin::coeur:
    Sinon je trouve pas ça excessivement ridicule, bon, en dehors des "célébrités" qui participent, mais on est en France et on a pas du très haut niveau donc forcément... Donc moi ça me branche bien :shifty: Je préfère largement ça que regarder des gens s'entretuer dans une maison ou se déhancher à poil à Las Vegas !
  13. EstelleWay

EstelleWay 1993 Orléans ???

Ici : http://www.filmon.com/#ITV1 le samedi soir de 20h a 21h30 heure française ;)
  14. happy hamburger

happy hamburger I keep giving it all just to love someone

:yawn: :yawn:
  15. Je tiens à féliciter le photographe de Danièle Evenou... et surtout son logiciel de retouche ^^