Sport et grosses poitrines ?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Victoria971, le 31 août 2011.

  1. Victoria971

    Victoria971
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Bonsoir les madmoizelles,
    Voilà, j'ai une poitrine assez ... généreuse (Bonnet D, limite E), pour les soutif de la vie de tous les jours, je me débrouille assez bien pour avoir un maintien correct mais soucis : le sport.
    Je ne suis pas très sportive mais je vais être obligée de m'y mettre pour les épreuves d'EPS du bac. L'année dernière je courrais au ralentit (malgré mon soutif Shock Absorber, qui ne me soulageait pas tellement) pour éviter le plus possible de me faire mal, mais cette année, je ne pourrais plus, il y a la note derrière, et elle compte (pas comme mon 2/20 de l'année dernière que je n'avais pas eu à assumer).
    Alors voilà, je voudrais avoir des conseils et astuces pour pouvoir courir sans avoir mal. Quelle marque de soutif achetez vous si vous aussi vous avez une grosse poitrine ?
    Merci d'avance les filles :)
     
  2. iTilde

    iTilde
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Hello!

    Je comprends très bien ton problème... Pendant longtemps je n'ai pas trop fait de sport non plus, entre autres à cause de la taille de mes seins, qui avaient tendance à bondir dans tous les sens (pas top)...
    Par contre, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'astuce pour faire du sport sans avoir mal... Je te conseille toutefois, si ton soutien-gorge ne te convient pas trop d'aller dans une boutique spécialisée (en sous-vêtements) et de demander conseil à une vendeuse qui t'aidera à trouver un modèle peut-être plus adapté...
     
  3. Victoria971

    Victoria971
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Quand je pense que de nombreuses filles veulent avoir une grosse poitrine, elles rêvent du bonnet D parce que leur B ne leur suffit pas :) Si elles savaient le nombre d'inconvénients qui vont avec les grosses poitrines !
    Merci pour ta réponse et tes conseils ! C'est bon de sentir qu'on est pas seule dans sa situation et que d'autres connaissent les mêmes difficultés parfois.
    J'ai réussi, par miracle à faire en sorte de ne pas être évaluée en demi fond pour mon Bac, je suis tellement soulagée !
     
  4. Piou.Bleu

    Piou.Bleu
    Expand Collapse

    J'ai une forte poitrine aussi (D-E) et je n'ai pas trop de problème avec ça.

    Il faut être bien équipée, c'est tout.
    Perso je mets un soutif qui a un très bon maintien (donc bonnets bien englobants) + une brassière de sport par dessus (style shock absorber). Et rien ne bouge et je peux plus respirer :yawn:

    Non sérieusement, je peux sauter dans tous les sens, ça reste confortable.
     
  5. Victoria971

    Victoria971
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'avais déjà essayé de mettre un autre soutif sous mon shock absorber, et le résultat n'avait pas été très probant. Enfin si, j'étais plus maintenue et j'avais moins mal certes, mais ma poitrine faisait toujours des bonds.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. mariesol
    Réponses :
    4
    Affichages:
    5120
  2. melisss
    Réponses :
    10
    Affichages:
    6816
  3. kiss_cool94
    Réponses :
    27
    Affichages:
    22651
  4. Rodchenko
    Réponses :
    23
    Affichages:
    4021