Street Style - Big Beauty

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je ne la connaissais pas avant, cette jolie madame, et honnêtement je l'adore. Elle est hyper pétillante, drôle, et sympa (ça me rassure de voir que ne suis pas la seule à rire tout le temps, et pour rien, c'est cool).
J'aime sa tenue, et d'ailleurs j'ai reconnu le sac de Dahlia que je kiffe. J'aime également son perfecto et ses chaussures, un peu moins la robe, mais elle lui va super bien.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Elle est très agréable. J'avais dejà vu son blog et lu un article sur elle sur Closer :)
Elle est cool, ne se rpend pas la tête et assume totallement ses rondeurs ! j'adoore !!!
 
27 Juillet 2008
67
16
2 169
paris
Cette fille est vraiment canon (je rêve d'avoir une frange parfaite comme elle!) et son look est top!
J"ai une petite question, c'est quoi la chanson que vous fredonnez "en rouge et noir" à 2min 45 environ?

Et puis il me semble qu'avant on pouvait choisir de passer les vidéos de vimeo en basse résolution, ce qui n'est plus le cas et qui est donc tres pénible (pour moi en tout cas). La vidéo est haché ainsi que le son...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
terranova;1050282 a dit :
J"ai une petite question, c'est quoi la chanson que vous fredonnez "en rouge et noir" à 2min 45 environ?

Et puis il me semble qu'avant on pouvait choisir de passer les vidéos de vimeo en basse résolution, ce qui n'est plus le cas et qui est donc tres pénible (pour moi en tout cas). La vidéo est haché ainsi que le son...


La chanson, c'est Rouge et Noir, de Jeanne Mas
Et pour les vidéos j'vais voir cque je peux faire :-/ C'est relou que ça ne marche pas... :sad:
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je l'adore.Elle me rappelle la femme de mon oncle,elle lui ressemble trait pour trait,sauf que la femme de mon oncle est blonde.
Son rire et son sourire sont ♥ et elle respire la joie de vivre.
Un des meilleurs street-style ! :up:

Sinon,ça serait vraiment sympa de l'avoir sur les forums Madmoizelle,de la positive attitude et une pêche d'enfer.
 
A

Ancien membre

Guest
Elle a la pêche ! Personnellement je ne suis pas fan de son look, enfin c'est le fait de mettre une robe de bal dans le quotidien ça me plait pas, mais après c'est comme tout, il faut avoir confiance en soi et ça passera toujours ! Le perfecto est sympa, les chaussures aussi :)
 
8 Janvier 2009
1
0
1 552
epinay sur seine
J'adore cette nana y'a rien à dire ! :smile:
Je la suis depuis un bon moment maintenant et elle est toujours aussi géniale, c'est grace a des filles comme elles que les choses bougeront!

Si beaucoup de gens ont aimé ca pourrait peut être inspirer pour de prochains street style ou on pourrait voir peut etre quelques rondeurs de temps en temps non? ;-) (message tres subtil à Fab lol).

C'est vrai que j'adore voir le nouveau street style du jour dans ma boite mail mais malheureusement les magasins indiqués n'ont jamais ma taille donc je me contente de baver et de m'inspirer comme je peux...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais souvent sur son blog, j'aime bien sa façon de se fringuer, elle suit les tendances mais pas trop (c'est à dire que c'est pas parce que le jogging à tendance pantalon de pyjama est "top fashion" qu'elle se met à en porter), je trouve qu'elle a plutôt bon goût contrairement à d'autres blogueuses mode.
Là j'adore toute la tenue, c'est vraiment tout ce que j'aime ! Et comme ça a été dit elle a vachement le sourire, c'est chouette les gens comme ça, et elle est super jolie.
 
19 Mars 2006
35
2
3 669
Antananarivo
j'ai pas pu voir la vidéo mais je suis allée sur le blog.
elle est pétillante, j'aime.
les chaussures, je les trouve pas mal du tout
mais par contre, les vêtements, on n'a pas toujours les mêmes goûts.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suis tombée amoureuse.
Elle est pétillante et fraîche, puis de bonne humeur . Et elle s'assume tellement que ça fait plaisir. J'aimerai bien être comme elle. En tout cas pour les fringues, je vais suivre ses plans. Elle est rock j'adore!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes