Street Style de mec - Cyril

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scarlet Rope;2440750 a dit :
J'aime biens sans plus son style, mais surtout, j'ai jamais vu un mec aussi peu poilu des bras.

Attends, j'arrive à la fin de la vidéo là, c'est vraiment lui qui fait les bruits?:oo:

T'as pas vu le mien, il a RIEN (à cause de la natation intensive), y a de quoi en pleurer (par rapport à mes bras haha, sinon je m'en fous qu'il ait pas de poils, je suis pas fan des bras poilus), heureusement que c'est que sur les bras.


Sinon je n'accroche pas trop au personnage :/ (mais je ne devrais jamais lire vos commentaires avant, je suis toujours déçue après haha). Enfin je crois que c'est sa voix que j'aime pas. Mais il a l'air sympa quand même :happy:.
Je ne supporte pas les T-shirts décolletés pour les hommes, mais j'aurai bien aimé son T-shirt sans le décolleté.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scarlet Rope;2441996 a dit :
Première question Lavana, c'est quoi le rapport avec la piscine? Le contact prolongé avec l'eau fait perdre les poils? En tout cas c'est marrant parce que si je me souviens bien il est barbu/chevelu ton mec non? (Topic des photos des chéri/es, n'ai pas peur :d)
Du coup j'ai revérifié, le mien n'a pas grand chose non plus, et comme moi non plus (ce qui est bizarre comme on est hypers bruns et chevelus tous les deux), on aura des enfants épilés.

En fait il a fait de la natation intensive en compétition de ses 8 ans à ses 19 ans environ donc pile poil en pleine croissance, 10 heures par semaine en moyenne et ça a ralentit la pousse des poils, surtout sur les bras, et le torse aussi. Peut-être parce que c'est la partie du corps la plus exposée à l'eau, au chlore et la plus stimulée dans l'eau surtout ? Par rapport à son visage par exemple qui était beaucoup moins dans l'eau. Quand je l'ai rencontré il était imberbe des bras et du torse, il a arrêté la natation et ça a commencé à pousser, maintenant, 4 ans après, il est bien poilu du torse mais toujours rien sur les bras (en fait si des tout petits poils blonds, mais c'est peanuts, je pense que ça ne poussera jamais).
Oui il est barbu et chevelu :) mais bon je pense que c'est vraiment une question d'exposition au chlore, quelque chose dans ce goût là.
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
On vit pas sur la même planète les filles :red:
Suis-je la seule à qui ce jeune homme ne plaise pas ?

Mais Street Style bien sympatoche quand même !!!
(Les gens des street style conseillent rarement de ne PAS acheter tel ou tel vêtement :rotate: )
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Han, je supporte pas les bonnets, surtout en été...Ca fait poseur de l'extrême et BONJOUR, je sue du crâne...
Il m'attire pas du tout non plus (mais ça on s'en tape), j'aime bien comment il est sapé (à part ce putain de bonnet)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
super-flue;2442787 a dit :
On vit pas sur la même planète les filles :red:
Suis-je la seule à qui ce jeune homme ne plaise pas ?

Mais Street Style bien sympatoche quand même !!!
(Les gens des street style conseillent rarement de ne PAS acheter tel ou tel vêtement :rotate: )

Non moi non plus, mais vraiment pas, et pourtant il m'est pas du tout antipathique et je le trouve pas moche, juste il ne m'attire pas du tout. Du coup je me dis que j'ai vraiment des goûts à 10 000 lieues des goûts de la majorité :o (surtout que les commentaires ici c'est pas juste "il est mignon" c'est vraiment plus fort que ça).
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Moi aussi j'aime les street-style de mecs, c'est vraiment sympa. (Et Jack qui passe genre discret c'était drôle, d'ailleurs elle était super bien fringuée...à quand les street-style de la rédac?:happy:)
Sinon c'est pas le style que je préfère, mais la vidéo est sympa et la tenue est quand même cool. (et puis c'est pas moche les chaussettes dans les vans!) Par contre je ne sais pas si j'ai l'esprit mal tourné ou quoi, mais j'ai VRAIMENT du mal à voir ce que réprésente son t-shirt à part un truc sacrément louche.
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
flyspanish;2444410 a dit :
Moi aussi j'aime les street-style de mecs, c'est vraiment sympa. (Et Jack qui passe genre discret c'était drôle, d'ailleurs elle était super bien fringuée...à quand les street-style de la rédac?:happy:)
Sinon c'est pas le style que je préfère, mais la vidéo est sympa et la tenue est quand même cool. (et puis c'est pas moche les chaussettes dans les vans!) Par contre je ne sais pas si j'ai l'esprit mal tourné ou quoi, mais j'ai VRAIMENT du mal à voir ce que réprésente son t-shirt à part un truc sacrément louche.

Je trouve l'idée carrément trop chouette!

Sinon, j'aimerais pas être "Isabelle" en tout cas parce-qu'elle prend bien cher :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes