Street Style - Les Fillettes

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
H&M Kids taille 12 ans je ne suis donc pas la seul a prendre mes hauts dans les magasins pour gosse ( 1m52 powwweeeeerrrrrr).
Enfin bref , merci pour me les avoir fait découvrir le blog m'a lair sympa , et moi on me donne 13-14 ans ( j''en ai 19 XD ).
( Bon pas contre les jeans je suis obliger de les prendres chez les grand a cause de mes chancehs ) et j'en ai marre des ourlets ausssi lol
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Elles sont très sympa et c'est bien pensé de leur côté pour le blog spécial fillettes.

Dis,en pensant à leur question,Fab,fais-nous ton personal street-style,on aimerait bien voir ton côté glam-chic :biggrin: !
 
29 Mai 2009
2
1
1 554
montreuil
les filles pour vos gentils mots :-)
Si vous souhaitez, un de ces 4, nous raconter vos histoires de fillettes, envoyez nous vos textes et/ou photos à [email protected], on se fera un plaisir de les poster sur le blog!

Bisettes

Les fillettes
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Hihi moi aussi je suis une fillette,je fais 1m55 et pour me rapeticire encore plus les medecins me disent que je tourne autour des 1m52-53- -"
je fais aussi plus jeune,l'année derniere je me suis accosté par des gamins de 12-13ans ,peut etre des garçonnets?qui me demandaient si j'avais plus ou moins de 14ans ,alors que j'etais simplement en pull,jean,baskets.

Vous avez oublié zara kids et les marques enfants qui sont beaucoups moins cher au moment des soldes:
Comptoir des cotonniers(le prix de base est deja divisée par 2,donc tu peux trouver des articles à 25ou 30euros en soldes),Jacadi,Cyrillius(la ligne enfants y a des jolies choses comparé à la mode adulte qui fait vieillot),Repetto(oui la jupe à 20euros solde),Bellerose,Little marc jacobs,Ikks for girls(pareils en solde sa tourne dans les 20euros).........

pour les comparatifs avec la tailles des people:
http://www.astrotheme.fr/tailles
c'est étonnant,certaines sont aussi petites que nous,on l'aurait pas cru...........
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Euh ... pas de coup de coeur et je ne les ai pas trouvé très souriantes/marrantes pour être franche. La fille de gauche un peu plus. J'ai pas non plus trouvé qu'elles avaient l'air d'avoir 16 ans mais admettons.
J'aime bien la veste léopard de la fille de gauche, et sa tenue en général (j'aurais bien aimé voir ça d'un peu plus loin, en entier) et je déteste ses bottes (ça aide à avoir l'air encore plus jeune ...) mais bon, pourquoi pas ? La tenue de la fille à droite est plutôt pas moche (j'aime ses chaussures, sa veste esprit marin, et sa jupe).
 
18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
J'adore cette vidéo! Elles sont très jolies, et j'aime bien leur style!

Même si je fais quand même 1m62, que je n'ai pas besoin d'aller acheter taille kids, je ne fais pas mon âge non plus: j'ai 21 ans et il n'y a pas très longtemps quelqu'un pensait que j'avais 14ans (je me suis énervée...on me prend pour une pré-ado, super!)Bon là cette personne devait être mioppe, mais on me donne 16/17ans en général, et c'est un handicap je trouve:
on me prend beaucoup moins au sérieux, surtout dans le monde du travail.
Que faut-il que je fasse? Que je m'habille en mémé? Faut pas abuser!
 
30 Septembre 2008
24
2
2 154
Charenton le Pont
mlleor.canalblog.com
Moi j'ai bien aimé, elles sont mimis... mais oui moins droles que les précédentes
Une petite réclame ? Mais ou est passé la musique de début des street styles ? Je m'attends toujours à l'entendre mais non... (en attendant je suis en train de regarder "la grossesse de ma femme", c'est chouette, oui rien avoir - retour au sujet)

Et a quand un street style Les grandes, mais les vrais grandes hein, de plus d'un bon mètre quatre vingt (moins ca compte pas ;) )???
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
May';1058140 a dit :
Enfin, "des chasussettes et des semelles" quand on fait du 36, faut pas abuser, on en trouve partout du 36 ! (Et je parle en connaissance de cause, je fais du 34 ...)

C'est une question de largeur, pas de grandeur de pied, si j'ai bon souvenir :]

Sinon pour celles que ça intéresse : la vidéo est uploadée sous Vimeo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes