Street Style - Les Fillettes

A

AnonymousUser

Guest
Faisant 1m57, j'ai trouvé la vidéo bien cool (mais pas que pour cette raison, quand même).
 
Oh, c'est sympa pour les petites ce stret style! Perso' j'ai réellement 14 ans mais d'après le médecin j'ai terminé ma croissance... Je mesure 1m54 :/ Enfin bref, j'adore la petite veste de la deuxième, et effectivement elles ont toutes deux des yeux superbes! Et merci pour la découverte du blog :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
ça donnerait presque envie d'être petite. j'aimerais trop squatter les fringues pour enfants. =)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'aime particulièrement le style de la fille à droite ( à part le manteau rouge ). Et ces bottines sont carrément sublimes.

J'ai apprécié mais sans plus, à vrai dire j'ai eu l'impression que le street-style était uniquement axée sur leur taille...alors que j'ai des amies qui sont plus petites qu'elles qui n'ont absolument aucun mal pour s'habiller ou se chausser, et ne vont jamais chez H&M kids etc.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
M.a.r.i.n.e.;1059752 a dit :
ça donnerait presque envie d'être petite. j'aimerais trop squatter les fringues pour enfants. =)
Pareil (une fois j'avais flashé sur un tee-shirt pour enfant mais je n'ai même pas osé l'essayer, je l'aurais déformé...)

Par contre 1m57 c'est pas non plus minuscule, j'ai plein de copines qui font cette taille...
 
7 Juillet 2008
40
1
2 169
Brest
Et ben comme quoi on peut faire moins d'un mètre soixante et très bien s'en sortir (perso je fais 1.55m)
En tout cas génial ce street style
 
A

Ancien membre

Guest
Elles sont mignonnes =)
Je trouve qu'elles en font trop, enfin je ne fais pas 1.60 non plus, et j'ai jamais l'impression de ne pas être prises au sérieux lors de discutions ou quoi. Je n'en impose pas tellement, mais je sais pas... C'est vrai que j'aurais aimé être plus grande mais bon j'en meurs pas !!
Pareil pour leurs vêtements, elles exagèrent, je sais qu'étant petite on ne peut pas TOUT mettre mais quand même !! ! Y'a plus d'avantage que d'inconveniants au final^^
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Toujours faire des ourlets c'est chiant,
En dessous du 36 c'est dur de trouver un pantalon bien taillé,à part pimkie,jennifer,c'est pas mon truc mais bon chacuns ses gouts.............
Je fais du 35,5 et les marques de chaussures commence au 36 la plupart du temps,c'est frustant de voire un beau modeles que tu pourras jamais mettre.
 
19 Mars 2006
35
2
3 669
Antananarivo
Bleue van Meer;1057953 a dit :
J'aimerais bien être minuscule moi... mais je mesure 1m76. :stare:


bouh, frimeuse!!:wink:


je n'ai pas pu voir la vidéo, ça ne marche pas pour moi, dommage;

étant une petite qui se fait draguer par des enfants du collège et des fois de l'école élémentaire dans la rue, je me sens concernée par le sujet.
:happy:
 
24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Je trouve aussi la vidéo sympathique... Je me sens moins seule.

Mais elles m'ont bien mis la rage les deux... Je dois mesurer aux alentours d'1m55 et non, je ne m'habille pas en 34, loin de là, et je ne m'aventurerais même pas une seconde dans les rayons kids de Zara ou H&m, parce que je n'ai pas le physique d'une brindille.
Je dois donc farfouiller dans les fringues "normales", taille 38 quoi, et raccourcir mes jeans de dix centimètres, ou retrousser mes manches, toujours trop longues...
A quand un street style pour "fillettes pas minces" ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes