Street Style - Louise (Miss Pandora)

9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je la trouve vraiment toute choue, elle fait très douce & rêveuse, sûrement parce qu'elle est timide. Je trouve que ses lunettes lui vont vachement bien & j'adore son serre-tête ainsi que son haut. Et c'est très intéressant de l'écouter parler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Personnellement je suis mitigée...

Certes elle a bon gout. Elle est plutot mignonne, bien que son charme enfantin ne soit pas ma tasse de thé habituellement. Mais son blog retranscrit quand meme l'allure d'une jeune fille de bonne famille qui ne vie pas du tout sur le meme pied piédestal que nous.
J'ai horreur de cet affichage de fringues en général, (mais c'est encore pire pour une de ses amis avec qui elle est allée qui elle vie carrément sur une autre planète.
J'entends les critiques fusées "jalousie !".

Pas du tout, venant moi meme d'un milieu bourgeois. Seulement Pandora, bien que cultivée, gracieuse etc, ne me semble pas avoir quelque chose de + que les autres si ce n'est des parents suffisamment aisé pour leur offrir tout ce qu'ils veulent. Pcq friperie ou non, le vintage de luxe coute cher et la majorité des femmes ici n'ont absolument pas les moyens de tout ce que ces modeuses portent, même pour un sac chanel sur ebay ou des cuissardes à 100 euro sur Topshop.

Je ne parlerais pas de la fourrure...Pour quelqu'un d'aussi censé j'avoue ne pas comprendre, comment on peux en porter, vintage ou non.

Bref tout ca pour dire que j'ai beaucoup aimé la plupart des street view, que j'aime le look de Pandora mais que définitivement, je n'apprécie plus cet étalage de fringues de la part de modeuse bling bling aux parents riches et qui nous font bien comprendre à travers leurs 1001 photos que jamais nous n'auront les moyens de ceci ou cela.

Lancer les modes, c'est bien. Les rendre accessible c'est mieux. Pcq meme si H&M ou Zara est à porter de bourse, ce n'est pas donné à tout le monde d'acheter chaque nouvelle robe qui vient dans un magasin à aussi bas prix (et encore) soit il.
 
A

AnonymousUser

Guest
Louise est une fille absolument magnifique.
Et je suis sûre et certaine que dans la vie elle doit être vraiment quelqu'un de tout à fait remarquable, et très gentille.

Au passage, j'en profite un peu :
Je recherche les mêmes chaussures, en noire et celle aussi en léopard.
La taille 38-39, cela dépend si c'est normal ou non.
Si quelqu'un veux m'en vendre, je suis partante.
Envoyer un MP, merci à vous mes jolies.
J'espère à très vite.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
C'est malheureux à dire mais pour moi, ce Street Style ne me fait ni chaud ni froid. Ok il est original, comparé aux autres, mais l'ensemble (fourrure+combishort+compensées) reste très vulgaire (pour rester polie).
il y a d'autres Street Style, certes un peu plus"convenus", qui sont nettement mieux.
Et puis, la fourrure, je ne m'y habituerai décidément jamais... Surtout sur des jeunes femmes. Sur des mémés encore, ça passe, mais sur les plus jeunes ça fait vraiment ridicule.
 
17 Octobre 2010
63
25
1 089
35
Montreuil
mouflindahood;1320995 a dit :
Honte à elle de dire vanter la beauté de la VRAIE fourrure en disant qu'elle espère que son manteau sois en vrai peau de lapin et ses chaussures en je sais pas trop quoi, on comprend pas trop ce qu'elle dit avec ces dents en free style... J'espère pour elle que c'est de la fausse.
:evil:

Tout à fait d'accord ! je voulais réagir en disant que son style était pas trop mal même si ce n'est pas forcément ce que j'aime mais j'ai été complètement choquée quand elle a dit qu'elle espérait que ça soit du lapin !!!!!! Non mais porter des cadavres peut peut être la ravir mais il y a d'autres alternatives si on veut vraiment de la fourrure ! ça me débecqute que des filles qui ont l'air intéressantes et intelligentes puissent prôner la torture des animaux tout ça pour avoir "le style" -_-'
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais avoir ses chaussures.
Si quelqu'un veut m'en vendre, envoyer un MP, ou à mon adresse mail sur mon vide dressing.
Merci.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je trouve le début du street style très intéressant et effectivement on n'a pas trop l'habitude d'avoir une réfléxion sur la mode dans ce genre de vidéos. Je trouve Louise très sympathique en tant que fille, j'admire sa culture et son recul. (et elle est très jolie et a une allure magnifique)

Par contre je n'aime pas franchement sa tenue et j'irais jusqu'à dire son style en général. Je trouve les chaussures hideuses et je trouve que les manteaux en fourrure font très néo bourgeoise et ce sont les deux pièces marquantes de sa silhouette.

En fait quand je parcours son blog je me demande un peu si elle colle vraiment au concept de la blogueuse "dénicheuse de tendances et de bons plans, mademoiselle tout le monde avec du gout" parce que, même si ses photos et mises en scène sont très belles, je ne vois pas comment je pourrais m'inspirer de ses tenues ou de ses poses (un peu comme quand on regarde un défile de haute couture vous savez, on fait "waaa", mais bon pas sur moi, pas dans la rue tous les jours). Non seulement il faut effectivement beaucoup d'argent pour pouvoir s'habiller ainsi (oui parce que la théorie comme quoi ce sont des pièces vieilles de 5 ans je veux bien mais pour montrer des nouvelles fringues a chaque post, et pas des cheap, il faut quand même un bon budget) mais je trouve aussi que Miss Pandora tient plutôt un blog de photos, la mettant en valeur elle, des photos de "modèle" quasiment. Et ce n'est pas une critique négative! Simplement je pense qu'effectivement peu de filles peuvent se reconnaitre dans son style (contrairement à Coline par exemple).
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Euh.. quand elle dit "j'espère que c'est du lapin" moi j'ai compris "je préfère que ce soit du lapin plutot que du chat ou du chien de chine ou autre filière clandestine".
Et porter de la fourrure de friperie ne me choque pas, c'est de la seconde main. Faut en faire quoi des vieilles fourrures, les brûler? Ben non elles existent, autant que les bêtes soient mortes pour quelque chose... On fait pas augmenter la demande en achetant d'occase. Après aller en acheter une chez un fourreur, neuve, ou pire la COMMANDER sur mesure en sachant que ça va provoquer, de manière contemporaine, la mort de plusieurs animaux, non.
Je dis ça, je porte des chaussures en cuirs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes