Street Style - Marine, 19 ans

A

AnonymousUser

Guest
Klëa;1078169 a dit :
C'est pas bientôt finit? c'marrant 2 minutes la méchanceté gratuite, mais en débatre des heures sur un post.. (auquel bien évidement, tout l'monde a accès, y compris la personne concernée).c'est limite

Allez, restez avec vos critiques non fondées, goodbye.
Haha, c'est quoi cette blague? Il n'y a eu qu'un seul commentaire qui n'était pas positif sur tout ce topic donc je ne vois pas trop de quoi tu parles! Ou postes dans les topic concernés...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai beaucoup aimé ce Street-Style.
Quand j'ai vu la damoizeau se taper l'incruste, j'ai eu un flash et me suis dit: "Tien ca serait sympa un Street-Style couple".
Enfin voilà, petite idée lancée enl'air... mais qui sait?
 
11 Février 2008
13
3
2 164
La cadiere
Aerith;1078173 a dit :
Haha, c'est quoi cette blague? Il n'y a eu qu'un seul commentaire qui n'était pas positif sur tout ce topic donc je ne vois pas trop de quoi tu parles! Ou postes dans les topic concernés...

Excusez ma maladresse internet alors... Je parle du topic dont parlait la demoiselle d'avant, Cé, alors oui, j'poste peut être pas au bon endroit, mais l'coeur y est voila.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Klëa;1078183 a dit :
Excusez ma maladresse internet alors... Je parle du topic dont parlait la demoiselle d'avant, Cé, alors oui, j'poste peut être pas au bon endroit, mais l'coeur y est voila.

Mais euh, Cé. a dit ce qu'elle pensait et je ne vois pas où est le problème. Surtout qu'elle ne le fait pas pour blesser gratuitement, mais justement pour exprimer son avis.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
chlo3101;1078179 a dit :
J'ai beaucoup aimé ce Street-Style.
Quand j'ai vu la damoizeau se taper l'incruste, j'ai eu un flash et me suis dit: "Tien ca serait sympa un Street-Style couple".
Enfin voilà, petite idée lancée enl'air... mais qui sait?

Exactement pareil, ce serait cool de voir aussi des mecs en fait :o et j'ai tout de suite pensé au couple.

Moi je suis contente que personne n'ai envoyé chier le damoizeau, il etait cool au fond et ça rend la vidéo bcp plus interessante XD
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Dandy.;1078200 a dit :
Mais euh, Cé. a dit ce qu'elle pensait et je ne vois pas où est le problème. Surtout qu'elle ne le fait pas pour blesser gratuitement, mais justement pour exprimer son avis.
Ca ne concernait pas le message de Cé, mais les réactions dans le topic "En ce moment" auxquelles elle fait allusion.
 
Great la guest-star !

En ce qui concerne Marine, j'espère juste que le jeune homme qui a eu l'amabilité de lui prêter sa jolie veste Nike ne regardera pas la vidéo: elle a quand même foutu la veste par terre oh ! Un peu du respect du matériel svp :P !
 
12 Octobre 2008
1
0
2 152
monchy-au-bois
Personnellement je n'ai pas aimé ce Street Style, elle en faisait un petit peu trop à mon gout. Du coup j'ai eu un peu de mal à le regarder en entier, dommage j'aurais raté la combinaison basket-collants(blanc qui plus est), osé mais au final pas mal du tout !
En tout cas la petite incrustation était super drôle j'ai adoré !!
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je n'aime presque rien de sa tenue, les body j'en suis pas fane et ça lui fait un corps bizarre, la fausse jupe est vraiment vilaine (surtout le truc derrière), les collants sont sympas et les nikes ont l'air super confortables mais je ne suis pas friande de ce genre de chaussures et les sacs american apparel je n'aime pas non plus. Voilà, désolée de tout casser.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais tenter d'être plus gentille : j'aime assez l'association body + jupe + baskets. Même si la robe entortillée pour faire une jupe je n'en suis pas fan. Pour ce qui est de la fille je l'ai dit, je trouve qu'elle en fait trop, du coup franchement j'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout. Bon je dis ça mais je ne sais pas comment je me comporterais devant une caméra.

Et j'ai aussi pensé à Cassie de Skins, ce qui en soi est un putain de compliment vu que j'aime bien son côté allumé.
Par contre sa voix m'a pas frappée.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nadja;1078256 a dit :
Bon je dis ça mais je ne sais pas comment je me comporterais devant une caméra.

Oui, je suis d'accord. Je trouve ça moyen de critiquer sa façon d'être, dans la mesure où je sais personnellement (et ça n'engage que moi) que j'aurais l'air vraiment cruche devant une caméra. Et puis bon sa voix ou sa façon de parler, je vois difficilement ce qu'elle peut y faire. C'est bien dommage que tout le monde n'ait pas une jolie voix ou un rire agréable, mais, hélas, c'est comme ça. C'est pas une fatalité non plus.
Après je respecte les avis des autres nanas, j'ai juste trouvé ça un peu dur sur le coup.
(et je me permet de répondre ici, car je me vois mal remonter les réponses du blabla général qui datent d'hier soir)

Je l'ai trouvé mignonne, naturelle et puis j'ai bien aimé comme elle a réagi face au jeune homme qui s'est invité.
Sinon c'est pas mon style, mais ça lui va globalement bien. J'aime ses baskets.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Mona.;1078281 a dit :
Oui, je suis d'accord. Je trouve ça moyen de critiquer sa façon d'être, dans la mesure où je sais personnellement (et ça n'engage que moi) que j'aurais l'air vraiment cruche devant une caméra.

Uép, je pense vraiment qu'il faut l'avoir testé pour causer : personnellement j'ai toujours l'air d'un gros con - encore plus qu'en vrai, t'imagines, je ris nerveusement, je ne parle pas naturellement une seule seconde... je pense qu'on a tous des tics pour gérer sa nervosité et que c'est un peu très con de s'attarder là-dessus alors que l'objectif de cette rubrique, c'est de montrer des looks de façon plus "approfondie" que le Street Style photo.

(si ça continue, je vais arrêter de faire des sujets de réactions sur ces vidéos... je suis un peu "gêné" de savoir que Marine va lire ça alors que c'est vraiment une nana adorable)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes