Street Style - Marine, 19 ans

24 Octobre 2006
140
218
4 714
freyming-merlebach
j'adore son look,ça lui va tres bien.je kiffe les nike,je piquerais bien tout en fait,mais sur moi je mettrais une autre jupe (je sais deja laquelle héhé)
le body american apparel ,ça fait 2ans que je me tate à le commander,en me demandant "mais y a pas de pressions c'est pas marqué??" j'ai enfin ma reponse... et merde . cela dit je pense aussi que c'est faisable de juste "l'ecarter" (ouais ouais,ça m'a travaillé cette histoire)
marine ,si tu repasses par la,t'as pris quelle taille?(tu mesures combien?)il rentre pas dans le cul?

sinon à ce que j'ai compris le gros débat d'hier,que j'ai pas vu,critiquait ses manieres? eh ben,bizarre ,parce que moi je trouve ABSOLUMENT TOUTES les filles des street style video hyper manierées,et personne ne dit jamais rien... me suis même demandé si c'etait les parisiennes qui parlaient bizarre, ou cette generation (suis vieille),parce que tout le monde a l'air de trouver ça normal. ah c'est la C A M E R A :raie:

2 reponses à mes questions existencielles dans un seul street style,bravo marine:icon_4laugh:
 
24 Janvier 2009
106
0
2 207
Paris / Amiens
lejollyroger.com
Je l'ai trouvée super rigolote et son idée de robe en jupe ça faisait bien :d
Et les baskets, j'ai adorée !

Je sais pas si la question a été posée mais : Fab' t'as pas envie de créer demoizeau.com ? On sait jamais ^^
 
9 Février 2008
7
2
2 164
Paris
fruitjoy;1082713 a dit :
j'adore son look,ça lui va tres bien.je kiffe les nike,je piquerais bien tout en fait,mais sur moi je mettrais une autre jupe (je sais deja laquelle héhé)
le body american apparel ,ça fait 2ans que je me tate à le commander,en me demandant "mais y a pas de pressions c'est pas marqué??" j'ai enfin ma reponse... et merde . cela dit je pense aussi que c'est faisable de juste "l'ecarter" (ouais ouais,ça m'a travaillé cette histoire)
marine ,si tu repasses par la,t'as pris quelle taille?(tu mesures combien?)il rentre pas dans le cul?

sinon à ce que j'ai compris le gros débat d'hier,que j'ai pas vu,critiquait ses manieres? eh ben,bizarre ,parce que moi je trouve ABSOLUMENT TOUTES les filles des street style video hyper manierées,et personne ne dit jamais rien... me suis même demandé si c'etait les parisiennes qui parlaient bizarre, ou cette generation (suis vieille),parce que tout le monde a l'air de trouver ça normal. ah c'est la C A M E R A :raie:

2 reponses à mes questions existencielles dans un seul street style,bravo marine:icon_4laugh:

Je te rassure ma petite, j'ai fantasmé dessus pendant des mois sur le site de AA en me retenant (on peut même dire se faire violence à ce point là ) de l'acheter sur le net parce que ce genre de trucs ça s'ESSAIE (et je n'en reviens pas d'avoir été aussi patiente bref)
Je mesure à peu près 1,72 m et j'ai pris du M. Je rentrais dans le S aussi mais un peu trop moulant/serré de la fouf' à mon goût. Non ça ne rentre pas dans le cul mais haem à vrai dire c'est peut-être aussi parce que je n'ai (à mon grand desespoir) aucun cul (écho ... !écho... ! ça fait dans mon froque).

Et pour celles qui avaient coupé le son (et j'ai fait la même) pendant la vidéo mes Nike sont des Vintage Blaser (pas des vraies vintage nanan c'le nom du modèle... si j'étais assez couillue je dirais : DES FAKE VINTAGE mouahaha mais bon je vais stopper là la provoc'.) et je les ai achetées chez Men&Women dans la rue de Charonne (quartier de Bastille, perpendiculaire au Fbg St Antoine et à la rue de Lappe, où soit dit en passant il faut goûter les bagels de chez Morry's ils sont juste oufs).Bon j'arrête là avec mes parenthèses, merci les pepettes, vos petites phrases me comblent d'amour et merde! qu'est-ce que c'est super cool :)
 
17 Juin 2009
20
1
1 564
Metz
Fab;1078294 a dit :
Uép, je pense vraiment qu'il faut l'avoir testé pour causer : personnellement j'ai toujours l'air d'un gros con - encore plus qu'en vrai, t'imagines, je ris nerveusement, je ne parle pas naturellement une seule seconde...

Pareil, je bégaye, je rigole nerveusement, je gigote dans tous les sens... Pourtant je suis hyper bien dans ma peau et tout, mais une caméra ou un appareil photo, et hop! C'est parti! Et pourtant, j'ai dix ans de théâtre derrière moi... donc... .

J'aime ce Street-style, cette nana est adorable et tout fraîche, et comme beaucoup, j'ai pensé au couple en voyant le mec. J'aime aussi sa façon de dispeser le rouge sans effet "too much", bref, big-up pour ce street style!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
nettemi;1083225 a dit :
et je les ai achetées chez Men&Women dans la rue de Charonne (quartier de Bastille, perpendiculaire au Fbg St Antoine et à la rue de Lappe, où soit dit en passant il faut goûter les bagels de chez Morry's ils sont juste oufs).

Ainsi qu'une maagnifique boutique rue de Lappe, le corner des créateurs, qui fout bien le seum. rahh.
Bon je rejoins les autres avis sinon. <3
 
20 Mai 2008
7
0
2 162
Rouen
Fab;1078414 a dit :
Non mais vous savez pas cque vous voulez, les meufs :]... au début de la rubrique Street Style quotidienne, on vous proposait chaque vendredi un look de mec. Et ça faisait UN BIDE. Mais vraiment, pas pour rire : 4 à 5 fois moins de visites que normalement... on a fini par arrêter :-/

Certes, certes.
Seulement, entre temps le principe "The Kooples" a débarqué.
(Une boutique de fringues très hype mettant en avant des couples parfaitement lookés et assortis, the kooples - vetements, accessoires, homme, femme, boutique en ligne, e-boutique)
Ensuite, on veux voir des couples, oui, mais avec du style. ;)
Pour en revenir au street style.
J'aime.
Elle est décalée, rigolotte, très belle, très blonde (et pour moi être blonde est un compliment, hein.)
Pour sa tenue, je possède le même body A.A, que j'aime d'amour et je suis absolument fan de la couleur de ses collants.
 
20 Avril 2009
9
0
1 552
Nanterre
www.myspace.com
nettemi;1078635 a dit :
Mes petits agneaux, c'est MARINE 19 ANS qui vous parle, en chair, en os et en cheveux péroxydés. J'ai bien lu tous vos commentaires puisque je suis une curieuse sans bornes (ni péages) et je dois dire que, en voyant la vidéo hier à minuit, j'ai plutôt réagit comme Cé et compagnie : "BON DIEU CEST QUI CETTE GRELUCHE QUI GLOUSSE? c'est m-o-i ça??? oh merde oh merde oh merde" . Donc j'ai sondé mes copines, les vraies, celles qui me supportent à longueur de journée, de boutiques, de cours, qu'elles soient du Sud ou parisiennes, et qui n'ont - il faut le dire- rien à voir avec moi et ma blondeur (des meufs vraiment au top quoi). Qui m'ont dit en gros - mis apart les smileys et les lol et les <3 - que oui, c'était bien moi, mais quand même pas exactement. (ça, pour être clair... !).
Je m'explique : le "salut Fab" qui sonne faux (en même temp on venait déjà de se dire bonjour et j'avais déjà eu le temps de lui raconter la moitié de ma vie), le sourire crispé, le rire béat, la voix hyper dans les aigus : CA c'est le stress mes chères :)
Après, la fille qui va à deux à l'heure, qui raconte sa vie, qui parle avec les mains, qui fait des blagues nazes et qui a une expression d'illuminée oui oui ça c'est bien moi et je l'assume (et de toute manière j'ai pas le choix hein, c'pas une boîte de chocolat).
Je n'ai absolument pas mal pris les remarques négatives puisque je vous dit j'ai pensé pareil voire pire et moi non plus je ne m'accompagnerait sûrement pas siroter une menthe à l'eau (ni un rizoto).
Fab, merci pour ton gentil plaidoyer, en fait j'avais surtout peur de ça en lisant l'autre forum, qu'elles disaient vrai et que je t'ai vraiment ennuyé pendant l'inteview (puisque après tout, toi tu pouvais pas faire pause ni voter "ca lui va bof", ahah)

Bon, faîtes comme si je n'étais pas là hein, c'est bien d'avoir des avis francs comme ça.

(Ah oui, et le truc de la groupie qui dit "oh la chaaaance" c'était juste une grosse autodérision,second degré les filles, second degré! )

(et MERCI MERCI merciiiiiiiiiii pour tous vos gentils compliments, qui m'ont d'ailleurs plus surprise qu'autre chose).

(Amen)


En plus d'avoir un super look (surtout le body, les collants et les basket ), Marine a de super yeux, de la répartie et de l'humour!!!

J'adore...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dear-Agathe;1087330 a dit :
Certes, certes.
Seulement, entre temps le principe "The Kooples" a débarqué.
(Une boutique de fringues très hype mettant en avant des couples parfaitement lookés et assortis, the kooples - vetements, accessoires, homme, femme, boutique en ligne, e-boutique)
Ensuite, on veux voir des couples, oui, mais avec du style. ;)
Pour en revenir au street style.
J'aime.
Elle est décalée, rigolotte, très belle, très blonde (et pour moi être blonde est un compliment, hein.)
Pour sa tenue, je possède le même body A.A, que j'aime d'amour et je suis absolument fan de la couleur de ses collants.

Justement moi je trouve les couples du site The Kooples d'un ennui mortel, d'ailleurs je suis sûre que c'est pas des vrais couples, juste des mannequins, et puis même, ils ont pas l'air d'être réels. Par contre sur Style and the city j'aime beaucoup regarder les photo des couples dans la rue. Ils ont l'air d'être vraiment joyeux, vivants ...
 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Arrrrrg je suis folle de ces chaussures, les nike vintage blazer, JE LE VEUX! Seul souci je ne les trouve pas sur internet (enfin pas a ma pointure je voudrais du 37) et ils n'y en a pas dans les boutiques où j'habite quelqu'un pourrait t'il maider? svp
icon7.gif
 
12 Février 2008
29
0
2 162
Orbe
Elle m'a fait beaucoup rire et en effet elle a l'air très sympa. J'ai bien aimé son style, et j'adooooore ses baskets! C'était pas mal aussi le mec qui débarque et nous déballe tous ses vêtements LOOL! Une première hahahaha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes