Street Tattoos, avec Justine !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 31 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Tattoos, avec Justine !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

J'aime surtout celui à l'intérieur du bras pour la tête de mort, les roses, le côté "rock"... mais je sais pas si j'assumerais toute ma vie :rolleyes:

C'est toute la difficulté du tatouage... Trouver quelque chose de personnel, mais qui nous ressemblera toujours... Pas évident.

Soit tu prends zéro risque et tu te retrouves avec un truc bateau, soit tu te lances dans une pièce à "caractère" avec l'éventualité de la regretter plus tard.
    ... et parfois même, certains prennent zéro risque et le regrettent aussi!

Oui ma vie est super compliquée parce-que j'aimerais réussir à tout combiner^^

3. Fawny Queen

Fawny Queen
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Haaaaaan tous ces street tattoos me donnent trop envie d'en faire ! Finalement la seule chose qui me retient c'est le choix du tatouage, les possibilités sont tellement infinies... Et comme l'a dit une Madz précédemment, pour moi il faut qu'il ait un sens, et que je le regrette pas plus tard...

BTW J'aime beaucoup son tatouage au bras, le côté Dias de los muertos mexicain avec les roses est très sympa :)

Enfin bref je kiffe cette rubrique :bouquet:

4. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Dès qu'elle a dit qu'elle voulait faire son prochain tatouage sur la cuisse, j'ai pensé "un contour genre vieux miroir avec un portrait dedans ou un animal".

BINGO !

Quitte à faire des tatouages purement esthétiques (ce que je peux comprendre), autant essayer d'avoir quelque chose d'original, non ?

Cependant ils sont tous très bien faits.

Lilmivaness a BigUpé ce message
  5. Kékile

Kékile
    Expand Collapse

Intéressant... Pour ce qui est du travail des artistes-tatoueurs. Après, le pourquoi des tatouages peut sembler superficiel, mais au final, la demoiselle dispose bien de son corps comme elle veut (pour l'esthétique ou pour la symbolique, c'est son choix).
    Je me demandais, je vais bientôt me faire mon troisième tatouage et je cherche les bonnes adresses à Paris... Pourrait-on imaginer que les filles qui passent en street-tatoo nous laisse l'adresse/le nom des tatoueurs ? Ce serait top pour présenter leur travail et moi ça m'aiderait à y voir plus clair dans la jungle des salons ! Et pourquoi pas un petit article sur les conditions de tatouage, hygiène tout ça pour les novices que ça tenterait :-)

6. Rasputin

Rasputin
    Expand Collapse
    Le dernier des tsaristes

Alors je ne suis qu'un avis parmi environ 7 milliards (oui je suis un garçon qui traine sur Mad, ça arrive), mais tous mes tatouages, originaux ou non (c'est le cadet de mes soucis) je les ait gardés en tête au minimum un an avant de les concretiser (et plus de dix ans pour le dernier). Si au bout d'autant de temps l'idée est toujours alléchante, et bien GO!
    Donc de mon point de vue, mieux vaut mûrir son idée plutôt que regretter son tatouage des One Direction lorsqu'ils se seront révélés être des membres du Ku Klux Klan dans 3 mois (j'invente, calmez-vous).

Lenehän a BigUpé ce message
  7. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Oui, ça me semble normal de bien y réfléchir. J'en ai déjà un très personnel (une phrase) mais il est caché.
    J'aimerais bien en faire un visible pour changer, et probablement un dessin... Mais je ressens des contradictions entre ce qui me plaît et l'image que je voudrais montrer notamment au travail. Enfin je pense qu'on est beaucoup à se poser ces questions. C'est pour ça que j'attends de mûrir le projet! :v:

8. Rasputin

Rasputin
    Expand Collapse
    Le dernier des tsaristes

"If I Like It, I Do It" a dit un jour Jamiroquai.
    Quoi, ça compte pas?

9. LoPimouss

LoPimouss
    Expand Collapse
    Shootée à la vie 

J'aime beaucoup sa plume ! Elle est effectivement peu banale je trouve !

Je suis entrain de peaufiner mon troisième tatouage et j'avais dans l'idée d'y ajouter une plume. En voir une comme ça me conforte un peu dans mon choix :)

10. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Les noms des tatoueurs sont déjà marqués en dessous des vidéos (avec même un lien vers leur site en général) ;)

11. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Arf, ça fait longtemps que je muris l'idée de me faire un peu ce genre de tatouage sur la cuisse (en un peu plus personnel), mais du coup ta remarque me fait douter, je n'ai pas envie que mon tatouage ressemble à celui de tout le monde. D'autant que pour moi il aurait une signification.

12. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

:erf:
    D'une part je trouve ça dommage de raisonner comme ça, d'autre part on sait pas par quel artiste sera fait le tatouage, il peut être très original même si le motif fait "déjà-vu" (et quand je vois le nombre de tatouages de ce type que j'ai vu, je ne le catégoriserais pas du tout en populaire, j'en ai même jamais vu autre que sur Tumblr). Sa plume par exemple, je trouve le traitement très original alors que le motif est commun.

Chargement...