Street Tattoos, avec Justine !

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
peaudouce;4445836 a dit :
ellen-gecko;4445236 a dit :
Dès qu'elle a dit qu'elle voulait faire son prochain tatouage sur la cuisse, j'ai pensé "un contour genre vieux miroir avec un portrait dedans ou un animal".

BINGO !

Quitte à faire des tatouages purement esthétiques (ce que je peux comprendre), autant essayer d'avoir quelque chose d'original, non ?

Cependant ils sont tous très bien faits.
Arf, ça fait longtemps que je muris l'idée de me faire un peu ce genre de tatouage sur la cuisse (en un peu plus personnel), mais du coup ta remarque me fait douter, je n'ai pas envie que mon tatouage ressemble à celui de tout le monde. D'autant que pour moi il aurait une signification.

En soit ton tatouage tu le fais pour toi ! Si il a une signification pour toi et qu'il te plait ça serait con de ne pas le faire je trouve juste parce que c'est "à la mode".
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
peaudouce;4445836 a dit :
Arf, ça fait longtemps que je muris l'idée de me faire un peu ce genre de tatouage sur la cuisse (en un peu plus personnel), mais du coup ta remarque me fait douter, je n'ai pas envie que mon tatouage ressemble à celui de tout le monde. D'autant que pour moi il aurait une signification.

Oula oula c'est pas parce que je trouve qu'on voit ce genre de tatouages un peu partout maintenant qu'il faut te fier à mon avis ! Si pour toi ça veut dire quelque chose malgré un emplacement et un motif déjà vu (que tu peux rendre original si tu le souhaites, j'en suis sure), n'hésite pas à le faire !

C'est juste qu'en plus, dans la matinée, j'avais parlé de tatouages avec mon copain et on citait les tatouages les plus "hype" de nos jours avec l'endroit qui correspondait (genre un lettrage sur le chest), et on en est forcément venu au "miroir" sur la cuisse. Puis j'ai vu ta vidéo et ça m'a fait tiquer, ça aurait été un autre jour je ne me serais peut-être pas permise de faire une remarque.

Bref, tout ça pour dire qu'en matière de tatouage, y'a que son propre avis qui compte :test
 
10 Août 2013
15
7
154
www.pinterest.com
crumblix;4446212 a dit :
Parenthèse hors sujet : D'où sort ce collier ? Il est canonesque.
:domokun:


On est bien d'accord !

Eh bah, figure toi que je viens de le voir sur un site ! Oui, j'ai vu CE collier dans l'immensité d'internet genre 2h après avoir vu cette vidéo !!

Donc voilà, ce collier sort de : http://www.romwe.com/deer-head-golden-necklace-p-49440.html
AKD0478.jpg
 
27 Avril 2013
52
25
1 589
ellen-gecko;4445236 a dit :
Dès qu'elle a dit qu'elle voulait faire son prochain tatouage sur la cuisse, j'ai pensé "un contour genre vieux miroir avec un portrait dedans ou un animal".

Quelqu'un aurait une photo pour illustrer cela, je ne vois pas à quoi cela peut ressembler :ninja:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon déjà la nana est sublime, avec des cheveux de folie et une robe super belle. Ensuite je trouve ça cool qu'elle assume le fait que ses tatouages n'aient pas de signification et que ce soit purement esthétique (et que pour la plume ce soit "parce que c'était à la mode"). Tout est assumé, c'est plutôt bien. Accessoirement je les trouve magnifiques et très bien faits.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 514
5 894
La vidéo est super floue non?

Sur Dailymotion ça va mieux, mais j'avoue que j'ai l'impression d'avoir besoin de lunettes :erf:

Edit: Ah ben non sur Dailymotion c'est flou aussi :sweatdrop:
 
Dernière modification par un modérateur :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
adita;4449068 a dit :
La vidéo est super floue non?

Sur Dailymotion ça va mieux, mais j'avoue que j'ai l'impression d'avoir besoin de lunettes :erf:

Edit: Ah ben non sur Dailymotion c'est flou aussi :sweatdrop:
C'est quoi la qualité de la vidéo ? :/
Parce que chez moi c'est très net.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes