Sucrée ou salée ?

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Il y a un moment, j'avais lu un passionnant dossier dans feu le magazine Isa sur les filles sucrées et les filles salées ! Les portraits-types étaient assez drôles, et pas forcément complètement saugrenus. Sans aller jusqu'à vous interroger sur l'influence de vos goûts alimentaires sur votre personnalité, je lance le débat : plutôt sucré, plutôt salé ? Fromage ou dessert ? Orgie de gâteaux ou de biscuits apéritifs ?
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Absolument sucré !!!
Pour moi rien ne vaut un chocolat, une glace ou un petit gateau :biggrin:
Quand je n'ai pas fin ou pas le courage de faire à manger je ne mange que des petits biscuits ou des croissants tartinés au nutella :rotate:
Ah le sucre et moi, une grande histoire d'amour...........
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Le sucré. Les bonbons, le chocolat, les gateaux... Jsuis super gourmande à ce niveau-là. Le salé, j'aime, mais moins;
Et comme Estella,je ne pourrais pas finir un repas sans du sucré.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Moi c'est sucré à la mort :happy: j'adore tout ce qui est dessert (tartes, gateaux, ...) le chocolat, les bonbons. Le sucre c'est mon régal :biggrin:. J'aime aussi le salé mais moins quand même, excepté la raclette, tartiflette, ... toutes ces bonnes choses !!!!
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Plutôt sucré pour moi ! Je suis extrêmement gourmande et je suis beaucoup plus attirée par les choses sucrées comme les bonbons, les pâtisseries, le chocolat... et je peux en manger des grandes quantités sans être malade ou éc?urée (c'est justement le problème, quand je commence à en manger, j'arrive difficilement à m'arrêter :errf:)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Estella;881472 a dit :
Ce que je préfère, c'est le sucré-salé ! La confiture sur le fromage, le miel dans la vinaigrette, les poireaux avec du sucre, les pommes de terre avec du caramel, le poisson avec des oranges... La liste est longue..! Je ne suis ni "sucré" ni "salé", mais plutôt les deux à la fois. De la même manière, je n'aime pas beaucoup le fromage quand rien de sucré l'accompagne, je n'aime pas le miel quand il est dans quelque chose de sucré mais j'en raffole avec du salé...

Plutôt dessert en revanche, je déteste finir le repas sans "note sucrée", j'ai l'impression de ne pas avoir fini de manger.

Quand je craque, c'est en général sur du salé.

(Je réponds qu'aux sujets sur la bouffe en ce moment...)

Tout le monde se moque de moi quand je dis que je mets du miel dans ma vinaigrette...

J'aime manger sucré mais il me faut ma dose de salé alors du coup je ne sais pas quoi répondre. Selon l'heure de la journée et mon humeur je craque pour du comté ou un morceau de chocolat. Comme disait Artefact, au bout d'un moment le sucré annihile tous les autres gouts et j'ai besoin de salé. Et puis, à d'autres moments, comme le matin par exemple, je ne peux avaler que du sucré. Voilà, je suis un mélange sucré/salé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Salé sans hesitation!
Je n'aime pas les patrisseries et les gateaux, j'aime très peu de bonbons! Je ne mange qu'un peu de chocolats de temps en temps!

Par contre le salé, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, j'en mange sans problème!
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
J'aime beaucoup manger des légumes et du fromage à tartiner, alors j'aurais tendance à répondre que je suis un peu plus salée que sucrée. Ceci dit, si je m'autorisais à manger comme une personne "normale", je me tournerais davantage sur des viennoiseries et des pâtisseries, qui sont, à l'origine, mes pêchers mignons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes