Suicidal : boutique en ligne.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'habite sur Bordeaux et des fringues comme celles sur Suicidal, c'est introuvable ici. D'où mon engouement..
Et quand tu vas chez h&m (et je pense que c'est le cas d'une majorité de madmoiZelles), tu croises ton teeshirt à chaque coin de rue !
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
J'adore aussi ce que Petite étoile fait mais malheureusement petit porte monnaie je ne peux pas me permettre d'en acheter :sad:
Hinhin je verrai bien pour Noël, la nouvelle petite robe noire me plait bien. ^^
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Ketamine a dit :
J'aime bien en général ce qu'il y a sur le site. C'est sympa comme vêtements. Et puis à peu d'exemplaires, au moins on est sûre de pas les retrouver sur tout le monde.

Mais je ne comprends pas l'engouement qu'il peut y avoir... Je trouve que ce n'est pas exceptionnel non plus :o pas taper pas taper pas taper...


Pareil, et les fringues que j'ai, j'le retrouve quasiment jamais sur une autre personne que moi.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
C'est vrai que l'originalité du début s'est un peu essouflée, mais je trouve toujours quelque chose sur lequel baver, en ce moment ce sont les armwarmers à lapins, je me suis retenue pour le Zip zip Cherry noir mais ceux là je les laisserai pas filer :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'un petit village des pyrénées et aucune boutique ici ne propose des vetements, accessoires girly, rock'n'roll etc.
La possibilité de payer par chèque et les prix de frais de port bas representent un énorme avantage!
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Et puis il y a aussi le fait que ce soit des éditions très limitées et que ce soit du "fait maison", ça rend le vêtement plus authentique. Si c'était une boite connue qui faisait ces fringues, dans de grosses usines, je ne sais pas si on aimerait autant.

(Après je dis ça, je dis rien.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Si il y a quand même de l'orginalité dans le sens où c'est pas comme à H&M, Zara et Cie avec des vêtements que tout le monde a.

Mais pour ce qui est de l'originalité du vêtement, je trouve que ça reste quand même très basique. Les motifs rajoutés sur le vêtement ne sont p'tete pas assez présents je sais pas...

Et je trouve tout de même ça cher :o Parce que les bagdes par contre eux me tentent beaucoup mais chers quoi...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pas donné.
Mais en même temps elle a des charges a payer, elle vient d'ouvrir une boutique sur Paris à mon avis elle ne se verse pas grand salaire. Le prix des articles est plutot bien fait je pense.
Ca represente énormement de travail aussi.


edit: La boutique sur Paris n'est pas ouverte, toutes mes excuses et je suis désolée d'avoir pu provoqué des fausses joies à certaines :o
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je trouve les prix assez démocratiques par rapport à ce qu'on peut trouver en magasin.

Vous êtes sûres qu'elle vient d'ouvrir une boutique à Paris? j'émets des doutes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes