Sujet - 20 réponses interdites à un Je t'aime

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 12 juin 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Là, je serais le mec, je vous plaquerais immédiatement, juste parce que le message envoyé est : tu m?aimes donc tu as un goût de chiottes. Mais je suis sûre que ça peut faire fondre les coeurs de pierre, sur un malentendu.

C'est à peu près exactement ce que je pense. :tears:

A part ça, j'ai bien ris ! :)

3. Loliie

Loliie
    Expand Collapse
    Mélange instable

"Je t'aime" [...] "Euhm... KAMOULOX ?"

J'imagine la scène avec beaucoup de plaisir ;)

Sinon, l'être immonde qui partage ma vie m'a un jour répondu "Je sais". Une fois, pas deux.

4. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Moi je sais pas dire ce genre de truc ni Je t'aime, ni Moi aussi.

Alors au début ça leur fait drôle, et puis ils s'habituent. Généralement je réponds en les embrassant ou par un sourire, ou les deux.

Bref, sinon j'ai déjà dit : "Tu vas regretter d'avoir dit ça", et "Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages".

Oui je donne envie de rester hein, je sais :cretin:

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

La première fois j'ai répondu à mon mec " :o ... euh ... moi aussi ..." (ce qui n'était pas tout à fait encore vrai), mais bon apparemment ça l'a pas dérangé.

Sinon avec mon frère de temps en temps on se répond "Ditto" (cherchez la référence :) ).

6. amy64974

amy64974
    Expand Collapse
    OldSchool.

une fois, j'ai répondu "ah" à un "je crois que je t'aime" lancé furtivement sous la couette.

je ne sais pas lequel de nous deux est le plus nul.

7. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

:xp:

8. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

La première fois que Doudou m'a dit "je t'aime", je me suis lancée dans une réflexion psychologique et philosophique de malade (peut on vraiment se dire qu'on s'aime sans vraiment se connaitre, comment être sur après si peu de temps, tu dis pas ça parce que t'as envie là plutot,...), bref j'ai joué la nana biennnn prise de tête. Ben en fait c'est juste parce que j'arrive pas à le dire. Je crois pas l'avoir dit une seule fois depuis 4 ans qu'on est ensemble.

C'est grave non?:neutral:

9. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Pas mal. Et le "moi aussi je m'aime", c'est juste atroce =D

10. almah-ahava

almah-ahava
    Expand Collapse
    teubê comme son mec

Eh bien moi la première fois qu'il m'a dit "je t'aime", je l'ai regardé droit dans les yeux, j'ai souris et je lui ai dis "tu es sérieux ?", il m'a répondu "bah oui sinon je te le dirais pas." et la réplique qui glace tout "bon bah ok, c'est sympa, merci" accompagnée d'un big smile ... Je suis une fille indigne !
    Et deux jours plus tard je lui ai dit "je t'aime" et il me répond "bah oui je sais" ..... On est trop doués !

11. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

:XD:

Sinon celui qui me répond "je sais" c'est l'homme de ma vie!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est un truc qui me perturbe, je le dis assez facilement quand je le pense mais on me répond rarement. Mon copain ne me répond jamais à ça, il doit penser que je sais, ou alors il ne m'aime paaaas (pourtant on dirait), mais je déteste ça; ça lui coûterait quoi de dire "Moi aussi" et on arrête d'en parler?

Chargement...