Sujet de présentation - février 2006

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 11 février 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hello à toutes

il est vrai qu'il manquait un endroit où les Filles peuvent se présenter sur le forum. Plutôt que de créer un forum ENTIER dédié à la présentation, on a décidé avec les animeuZ de ne créer qu'un sujet par mois.

Merci donc de concentrer vos présentations pour le mois de février sur ce sujet.

Pour les nouvelles, il y a pas mal de choses à faire également pour s'incruster dans cette bande qu'est madmoiZelle.
    En cas de besoin, tu peux t'adresser soit aux animeuZ (c'est écrit dessus) soit aux membres de la team (Stellou & Fab, pour vous servir).

Tu peux également participer au contenu de nombreuses rubriques. Par exemple :
    Bienvenue d'avance et amuse-toi bien sur madmoiZelle.com !

2. Cherry-blossom-girl

Cherry-blossom-girl
    Expand Collapse

Non, non, aucune obligation, le sujet est plus prévu pour les nouvelles en réalité, celles qui ont envie de se présenter.

Ah et Fab, petite erreur ici :

Janvier au lieu de février, je ne sais pas si je suis sensée avoir le droit d'éditer tes messages.

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai édité :o

4. Angelito_chanel

Angelito_chanel
    Expand Collapse
    Fashionista

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Les stikers madmoizelle, ce sont des autocollants avec des "logos" de madmoizelle, que tu peux commander à Fab pour pouvoir en coller partout!!!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Justement, je suis intéressé mais je n'arrive pas à aller sur le lien ?

7. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

Aloreuh, :P, j'ai fais mon statue perso, ma signature aussi, mon questionnaire de proust, pareil, j'ai aussi fais un blog. Et je participe au concours de Charlie et la choucoulat'rie :P J'en ai fait des choses :d

8. migoulette

migoulette
    Expand Collapse

bonjours a toutes je viens me présenter je suis nouvelle parmis vous.et j'espere m'y plaire echanger des idées et des disutions .j'habite dans le puy de dome;et je suis fan de crochetet d'ouvrages manuels .je suis aide soignante de nuit.j'ai 3 enfants et 1 petit fils de 3ans (un amour!) et bientot 1petite fille prévue pour aout ,vous voez que je suis comblée.a ientot a toutes.:d

Chargement...