Sujet pour Amoureuses de Longchamp

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Cher pour ce que c'est, pas pratique car pas de rangements interieurs, ni doublure et vu sur tout le monde: donc non :)
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai rigolé la semaine dernière, je suis allée chez ma grand-mère (80 ans passés tout de même), et elle avait un sac qui y ressemblait enormément (mais pas Longchamp, ma grand-mère n'est pas prête à mettre ce prix là pour un sac...), vraiment le même style et tout ahah. Je crois que j'ai compris pourquoi j'ai toujours trouvé que ces sacs faisaient mamie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas non plus les Pliage, l'alliance du cuir marron avec de la toile, je trouve ça laid, et le seul qui trouvait grâce à mes yeux c'était le chocolat.
Après même dans le reste de la gamme de la marque, y'en a aucun qui m'a fait flashé. Les cuirs sont pas très beaux, et cette manie de les vernir berk.
Et puis bon, une ex-amie m'en a un peu dégoutée quand elle faisait sa belle parce qu'elle avait un sac de marque, c'était "oh attends je vais chercher mon Longchamp" avec le parler snob... ridicule. C'est HS mais bon lol, ça a contribué au rejet de la marque chez moi.
 

ley

27 Décembre 2006
60
1
2 869
nantes
une inconditionnelle du longchamps (le "pliage" j'entends) , n'hésite pas une seconde , on ne vit qu'une fois , et autant avoir un sac qui pète ! Mais qui dit longchamps dit look qui va avec , gare à toi ! les prix modèle "cours" c a d taille qui peut accueillir sans dommage les cahiers sont à partir de 58e aux galeries il me semble
 
16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
j'ai vraiment rigolé en lisant cette disus.

Moi j'aime bien ces sacs, j'en ai deux (1rose flashi que j'adore et que je vois rarement;) , je m'en lasse vite, mais il me manque vite aussi mdr et un beige...que je sors moin) j'ai pris l'habitude de pouvoir tout y mettre à l'arache....:d ,c'est assez pratique à mon gout et tellement simple que tu peux le mettre meme quand tu va faire du sport:) mais c'est vrai qu'il manque une petite poche intérieure qui ferme biensure, le prix aussi est pas mal et c'est vrai que maintenant tout le monde le porte, sauf que certaines le porte mieux que d'autre c'est peut être ça qui peut faire la difference!

Par contre je n'aime pas du tout les ballerines assorties, beurk qu'est ce qu'elles sont moches, le must: le sac+les ballerines assorties ! youpi qu'elle merveille :P
 
23 Août 2007
24
0
2 862
Rennes
Cette année c'est out!
Trop vu sur tout le monde (moi perso j'en ai meme pas acheter)!
Le prix est trop elevé pour ce que c'est et en plus il se casse vite fait au bout si tu le remplit trop...
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
cheaplondon a dit :
Cette année c'est out!
Trop vu sur tout le monde (moi perso j'en ai meme pas acheter)!
Le prix est trop elevé pour ce que c'est et en plus il se casse vite fait au bout si tu le remplit trop...

Non, je ne pense pas que ça, soit out. Certes, pour toutes, c'est soit tendance,soit un trop vu dans les rues. Mais le pliage, Longchamp, ça fait vraiment longtemps, qu'il existe. C'est comme un basique Lancel, ou Gerard Darel (Non, non, je ne compare pas hein), c'est indémodable, si je puis dire. Certes, c'est cher, mais c'est résistant, moi le mien, ça fait longtemps que je l'ai, et je le rempli à fond tous les jours, pour aller en cours : il souffre, mais il résiste donc non, ce n'est pas de la mauvaise qualité.
 
8 Juillet 2007
38
1
2 889
bagnac
Les sacs Longchamps je trouve que c'est la classe, ils ont rien de spécial mais j'aime beaucoup.Le truc c'est que leur prix est trop elevé,j'en ai déja un (Pliable)qu'on m'a offert mais j'en veux un petit et il va falloir que j'économise un peu pour me l'offrir :mad:
Je trouve que pour aller en cours c'est pas le sac qu'il faut et Vous avez raison il faudrait qu'ils sortent de nouveaux modèles un peu plus dans le "Vent" ! ! !:cool:
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Je n'avais jamais vu le It-Bag de Longchamp, c'est vrai qu'il est beau (L)



En ce qui concerne les pliages, j'aime bien mais a petite dose, j'en ai beaucoup, vestiges de ma periode jadore-longchamp-je-veux-toute-la-collection mais maintenant je les utilise que peu, meme si c'est vrai que ce sont des bon sacs, j'ai eu beau ramener mes 13 livres enormes de cours a la fin de l'année dans un pliage et l'utiliser beaucoup dans l'année, il n'a jamais craqué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes