[ SUJET UNIQUE ] Quel agenda pour la rentrée ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Ballon, le 7 janvier 2007.

1. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Je ne sais pas quel agenda choisir pour la rentrée ! J'aimerais en avoir un tout simple et noir.

Pouvez-vous me conseiller ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah en tout simple, noir je vois que l'étudiant, mais vu que le mini mini je l'ai payé 6?, à mon avis le normal doit pas être loin des 8?.
    Mais moi dans mon carouf, j'y suis allée y'a quelques jours et y'avait plein de choix!!!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, l'étudiant que j'avais acheté il y a quelques années, il coutait plus aux alentours des 9 ou 10 euros. Sinon, essai de jeter un coup d'oeil à decitre, il me semble qu'ils font des couvertures d'agenda unies... Et beaucoup moins cher (entre 4 et 6 euros).

4. modelle_giirls

modelle_giirls
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Moi j'ai pris un agendas à auchan il est noir avec une petite tête de mort sur le coter, il était à 7? .

5. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Les Agendas tout cons du genre Clairefontaine ou quoi, ils doivent être à moins de 8e , & on en trouve au Furet, à la Fnac ...

6. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

J'ai pris un agenda Ben comme ça à 5,56?

7. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

11 euro l'étudiant (Rose) il augmente avec le temps.........c'est un truc de dingue, mais je peux pas me résoudre à changer.

8. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

j'ai pris le moins cher, celui de Carrefour à 2? et qques. Ptete que j'le personnaliserais, ça dépendra de mes envies

9. candyfraise

candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Idem

Sinon en tout simple noir j'en avais trouvé un l'an dernier à Carrefour d'ailleurs il me semble... Par contre je ne me rappel plus du prix mais sa devait être genre 6ou 8euros

10. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ah bé j'ai oublié d'en acheter un lol, oh j'ai encore le temps après tout !

11. La J.

La J.
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Pour moi aussi se sera un agenda ben à spiral.
    Au faite je suis nouvelle sur mad'alores j'voulais juste passer un coucou à tout le monde :cupidon:

12. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Pour moi, un agenda tecktonick (comment ça s'écrit ?) noir avec un mec en mitaines rose fluo, j'adore :rockon:je l'ai pris parce qu'il n'était pas cher et que l'intérieur était sympa, avec des petites grenouilles... je vous rassure, je l'ai customisé ^^

La J. : Tu peux aller faire coucou dans le Blabla général, présentation des nouvelles ;)

Chargement...