Sun Huile Divine de Sephora : système D pour bronzer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 2 juin 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. y0n

y0n
    Expand Collapse
    In Love

Si ça marche sur tout le monde, ça pourrait sauver mon bicolorisme estival !
    Parce que personnellement, j'ai le hâle progressif mais pas progressif dans le temps, progressif sur le corps. Et c'est toujours agréable de se mettre en maillot tous les jours et de découvrir que oui, tes jambes sont toujours en grève solaire. Alors un petit tour à Séphora et si je reviens pas me plaindre, merci ! :happy:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chouette ! Je vais peut-être (et pour la première fois de ma vie estivale) enfin avoir les jambes de la même couleur que mes bras !!!

4. Soulmate

Soulmate
    Expand Collapse
    Breathe Me...

Mais ça reste pas ? Enfin je veux dire, ça part sous la douche quoi, c'est fait pour une journée ?

Nan parce que moi aussi j'en ai marre de faire tache, avec les bras dorés et les jambes plus blanches que la neige... :errf:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais c'est génial ce truc!!! Je crois que ça va révolutionner ma vie :worthy:

Par contre sur la photo ça a l'air très foncé non? Il y a plusieurs teintes peut-être?
    bon vais arrêter de vous emmerder avec mes questions, je file à séphora pendant la pause dèj!

6. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Roooo .. Splendide !! Mais ça Marche aussi sur le visage? Et c'est du maquillage ou une sorte d'autobronzant? :wink:

7. Arrow_

Arrow_
    Expand Collapse
    Point.

Je ne peux pas resister... Je vais chez Sephora ce soir !
    Il n'y a que des commentaires positifs sur ce produit alors ...
    Je vais me laisser tenté =)
    En plus le prix est resonnable !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je l'ai acheté hier soir et c'est bien une huile pailletée et pas un autobronzant. En gros ça part sous la douche sans problème.

Par contre je suis dégoûtée parce que mon vaporisateur déconne, il vaporise quand ça lui plaît et c'est pas hyper pratique. J'espère que c'est juste pour cause de première utilisation!

Normalement c'est écrit que tu peux en mettre sur le visage mais vu la texture je suis pas sûre que ce soit joli..

9. MiaWallace

MiaWallace
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ah mince, c'est pailletté :cry: ! J'aime pas quand y'a des paillettes de partout moi ... (la chieuse!)

10. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

l'oréal a déjà lancé ca l'été derneir pour le visage un spray

ils ont fait un gel cette année corps et un pour le visage qui s'enleve au lavage

moi je lutte : SOYONS FIER DE NOs gambettes couleur neige! lol

11. y0n

y0n
    Expand Collapse
    In Love

Je viens de l'acheter. Pour l'instant, j'ai fait un test sur bras.

J'étais un peu déçue que ce soit pailleté parce qu'effectivement ça réduit l'utilisation aux jambes enfin...je sais pas pour vous mais moi j'ai l'air con avec des paillettes sur les bras (je parle même pas du visage). Et mis à part l'odeur noix de coco (sisi ça fait 1heure que je cherchais ce que me rappelait cette odeur et j'ai trouvé!), je la trouve plutôt pas mal parce qu'elle fait pas un bronzage fake (c'est juste les paillettes qui font un peu beaucoup fake).

Bref euuuh allo madame séphora? Le même sans paillette, merci !

12. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je pense aller l'acheter parce que j'ai bronzé avec un boyfriend retroussé. Du coup j'ai la moitié des mollets hâlé et l'autre moitié pâlichonne.
    Et vu que je vais à un mariage le 13, que je porte une putain de robe et que je suis témoin, faut que j'assure un minimum...
    L'effet paillette est si prononcé que ça?

Chargement...