Sur quels sites acheter des chaussures à bon prix ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par miss'tik, le 2 mars 2009.

1. miss'tik

miss'tik
    Expand Collapse
    Détendue

Je suis une fille en perpetuelle quête de nouveautés en matière de chaussures: je visite fréquemment Sarenza, Spartoo pour mes chaussures. Que pensez-vous de ces sites.? Pour réduire mes achats, je prends des bons réduction sur eboons! C'est déjà bien.
    Aidez-moi à trouver des sites marchands similaires mais à prix moins cher.

Merci d'avance!

2. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

j'aime pas trop ce genre de site car je trouve que c'est paq forcement abordable, moi j'aime beaucoup pour les achats en ligne : ebay, la redoute, les 3 suisses, dorothy perkins je trouve qu'il à de belle shoes et les prix sont raisonnable.
    Mais bon vu que j'adore faire faire du shopping je prefere aller acheter mes chaussures dans des petites boutique en ville je suis pas fana d'achat en ligne...

3. miss'tik

miss'tik
    Expand Collapse
    Détendue

Par expérience de mes achats antérieurs, je préfère les achats en ligne: c'est plus rapide, les produits me sont livrés rapidement et souvent gratis par rapport aux boutiques! Les commandes en ligne me facilitent la vie; en plus je n'étais nullement déçu des modèles en ligne. Par contre y a pas assez de nouveautés sur mes sites préférés donc j'en recherche d'autres qui me proposeront des chaussures de marque mais à prix réduits!

Chargement...