Sur #SortirAPoil, laisse ta pilosité respirer tout l'été !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 24 avril 2018.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    On m'appelle oiseau de mauvaise augure.

Quand j'ai lu sortir à poil, j'ai pensé à un trip nudiste et/ou naturiste avant de lire le reste de l'intitulé de l'article.:cretin:

Kanou18, Mewen, just_in_case et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Poney bleu

Poney bleu
    Expand Collapse

:rainbow: OUÉÉÉÉÉ ENFIN LIBÉRATION DES PWAAAAALS !!! :rainbow:

Blumeen, MissDodo, TennanTen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Les poils chantent "Libérés, délivrés" XD

Pau La, Blumeen et Rocksteady ont BigUpé ce message.
  5. Margay

Margay
    Expand Collapse

Je valide l'idée! :d

just_in_case, Rocksteady et Mimomim ont BigUpé ce message.
  6. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Momentanément en pause

7. Lizotek

Lizotek
    Expand Collapse
    (naïve)

Je vous envie tellement...
    J'aimerais me débarrasser de ce sentiment de honte et de les laisser en paix puisque après tout, c'est bien naturel les poils mais j'y arrive pas, entre ma propre image de moi (pas très reluisante) et le regard des autres (et ce que j'imagine dans leur tête), je m'en sors pas...

Delah, Obscur, just_in_case et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. cynthiak

cynthiak
    Expand Collapse

Moi aussi super envieuse. A part dans mon couple j'ose pas montrer mes poils. Des années que je me torture pour les autres....merci d'être si courageuse et de montrer l'exemple pour que les choses puissent changer...:happy:

Delah a BigUpé ce message
  9. Annaïck

Annaïck
    Expand Collapse
    Vieille Chouette

Je vais essayer d'en faire de même cette année ! :top:

10. BastetAmidala

BastetAmidala
    Expand Collapse

le WE dernier j'ai fait une rando en pantacourt, les poils à l'air, et la sensation (toute neuve) du vent dans mes poils de tibia, c'était trop cool !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

AFRO INSOLENTE, zazouyeah, Margay et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Denyse

Denyse
    Expand Collapse
    Née de l'histoire d'amour entre un croissant et un bretzel.

J'avais dèjà passé l'été dernier sans m'épiler et je n'avais recu aucune remarque! En vrai, je pense simplement que les gens s'en fichent royalement! Et puis plus nombreuses on sera à montrer nos poils, plus on pourra faire changer les mentalités ;) bref, je plussoie l'initiative!

Delah a BigUpé ce message
  12. juliette-SiLa

juliette-SiLa
    Expand Collapse

C'est la meilleure sensation c'est incroyable ! J'en avais parlé avec des collègues la première fois que j'étais sorties avec mes poils et les mecs étaient là " ah ouais c'est vrai c'est cool" et j'étais tellement JALOUSE. Genre vous saviez que c'était trop bien et nous on était même pas au courant ? On a même pas droit d'essayer ? Bref, les poils de jambe au vent, 10/10 recommend !

Pour les remarques je n'en ai eu que de ma mère, sinon jamais. Il n'est pas impossible que certains aient gardé leur avis pour eux mais disons que je les remercie, ça rend plus facile de les ignorer.
    Je pense quand même qu'une minorité de personnes seulement le remarque, car mes collègues ont déjà discuté d'épilation, comme quoi vraiment ils préféraient les femmes épilées, tout ça (je bosse dans un milieu masculin) et pas à un seul moment quelqu'un n'a eu l'air de penser que la conversation s'appliquait différemment à moi. Je me suis bien marrée, soit dit en passant :-D

AFRO INSOLENTE, Madz-Nana, plic tic et 3 autres ont BigUpé ce message.