Surnoms

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par AncienneMembre_13, le 26 juin 2008.

1. AncienneMembre_13

AncienneMembre_13
    Expand Collapse
    Flamme à lunettes

Et un topic débile, un ! :d

Je suis une nana diablement curieuse alors j'adorerai connaître les surnoms que vous donne votre famille, vos amis ou vos chéri(e)s. N'oubliez pas les ringards ou les stupides, ce sont les plus drôle :biggrin:

2. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Mon père m'appelle Marie-Louise, ou Poupacho. Me demandez pas d'où ça vient...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes parents m'appellent Marie (non c'est pas un surnom XD).
    Mon frère m'appelle Mariedodouce (ouais il va chercher ça loin), ou ptite kékétte
    Ma pote de cours m'appelle Morue n°2 (c'est la numéro 1)
    Mes amis proches ne me donnent pas de surnom
    Une certaine partie de mes potes m'appellent Choco... surnom officiel en fait. Et les potes que je connais un peu plus, m'appellent soit par mon prénom, soit par le surnom.

4. ceriz

ceriz
    Expand Collapse
    Haagen Dazs addict

Nebraska > Tiens tu as changé de pseudo :)

Euh, mes cousins c'est Lili ou alors Lilou, des amies Lilise, Lisette, Lisouille (argggg) ou Lisou, ma maman c'est plus Lili, ma puce, et tout le tralala, sinon les autres c'est Elise, ou Lili (ou La Rousse, parfois:stare:).
    Mais j'aime beaucoup Lili.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je m'appelle Aurélie donc les surnoms de base: Aurel, lili etc...
    Sinon mon pere et Ben m'appelle poulette.
    Ma grand mère c'est souvent Chameau, rien a voir avec la ressemblance physique, c'est juste qu'elle me disait ça quand je faisais des betises quand j'étais petite et c'est resté!!
    Ben me donne tout le temps des surnoms, donc yen a des tas, celui que j'ai depuis le début c'est Végéta :yawn:
    Une copine c'est Mémére.
    Rien de tres palpitant en fait.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas trop qu'on me donne un surnom. Seulement quelques personnes m'en donne un. Pour une amie c'est Le rat, pour une autre c'est Lapinou. Sinon un ami m'appelle l'herbivore.
    Ma famille, toujours par mon prénom. A part ma tante, pour elle c'est Lolotte

7. un_point_c_tout

un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

Pour ma part, c'est Lili, Lylou ou bien Lyd (pour ma famille). Mon grand pere et mes oncles/tantes m'apellent toujours poupina.
    Sinon les derniers en date : baby legs, boudin (youpi) :boxing:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah je rajoute Besniette, par le petit frere de mon copain et mon copain, en rapport avec mon nom de famille.
    Et Son cousin m'appelle Bernardo, parce qu'un jour je faisais la tête et je parlais plus (en rapport avec le sourd/muet de Zorro :yawn:)

9. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'ai un prénom court alors j'ai pas vraiment de surnoms en dehors de ma famille. Ma mère m'appelait Noushi, mon père m'appelle Bougaloo, mon frère m'appelle Soeur. Mon copain ne m'appelle jamais deux fois pareil, il a un don pour dénicher les surnoms les plus ridicules, ça va de Pistoule à Krimouflette en passant par Flugiz. Faut pas chercher...

10. Miss-frAiise-tagadA

Miss-frAiise-tagadA
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mees Meilleurs pOtes Ou ma Famille en général m'appelent Lol (Baah Ui,Biien kan on s'apel Lola^^)

O collège c Loula,PATATEE,POULETTE,[...]

XD

11. Miss-frAiise-tagadA

Miss-frAiise-tagadA
    Expand Collapse
    Musique Addict

mais LE PIRE c kan on m'apel "Lolette"Je supporte paa c com "Lolita"

O SCOUURS JMAPEL PA LOLITA MOI C LOLAAA

12. mamzellecricri

mamzellecricri
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

j'aime bien ce ptit topic ^^
    mes surnoms par ma mère c'est kiki (mon prénom c'est christelle), au lycée j'ai un surnom assez marrant knaki (parce que jsuis pitite), sinon ya foufoune (c'est un trip ne vous inquiétez pas ^^), cricri aussi, choupinette par mon chéri ou princesse aussi ... & ma best bah besta ^^

Chargement...