Sweat A&F !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mini-fraise, le 12 septembre 2009.

1. mini-fraise

mini-fraise
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Saluut a toutes ( :
    Alors je vous expose la chose ^^ :
    Je fais 1.53m . . ^^ Et 50-55kg x) Et je vais commander un sweat a capuche a zip bleu marine de chez abercrombie sur le site. D'habitude je prends taille M en haut, mais jai entendu dire que ca taillait petit :s donc est ce que qqn connait les tailles svp ? Et quelle taille me conseillerai vous ? J'aimerai le porter de facon un peu "relax" pas trop serré et pas trop court ^^
    Et est ce que vous avez des idées looks pour le porter svp ?
    Voila voila vous savez tout ^^ Merci d'avance !
    Bonne soirée !

2. mini-fraise

mini-fraise
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Yes ! Je vais surement faire ca :d

3. mini-fraise

mini-fraise
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je pense que ça taille comme Hollister donc en effet, un peu petit... Je te conseillerais de prendre du L :)

5. mini-fraise

mini-fraise
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ok ! Merci beaucoup ! J'hesitais justement entre M et L :P

6. CheekyBrown

CheekyBrown
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'espere ne pas répondre trop tard ! Je fais exactement la même taille et poids que toi, et j'en ai un en S qui est près du corps mais pas "trop petit" donc je pense qu'en M il serait parfait !

7. mini-fraise

mini-fraise
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Non ne t'inquietes pas ce n'est pas trop tard ! :d Enfaite je vais commander avec deux amies et les deux me conseillent de prendre taille M ^^ Merci beaucoup pour ta reponse ( : Pack j'ai peur que le L soit un peu grand ^^

Et pour notre commande on en aurai pour $255 frais de port compris. Est ce que qqn sais a combien s'eleveraient les taxes, frais de douanes etc ? :)

Chargement...