T-shirt Cory Kenndy , help !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Clap-y0ur-hands, le 15 octobre 2008.

1. Clap-y0ur-hands

Clap-y0ur-hands
    Expand Collapse

Hello ! J'ai repéré sur plusieurs blogs un T-shirt avec une photo de Paris Hilton et de Cory Kennedy en noir et blanc , avec l'inscription "Vague" , en rapport au magazine vogue je présume, bref. Je voudrais votre avis , si quelques unes d'entre vous l'ont déjà vu et ce qu'elles en pensent, et également savoir ou pourrais -je l'acheter ? Merci beaucoup !

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Oui je l'ai déjà vu. Il coûte très cher et je crois que c'était une série limitée. Si je retrouve le site je te donne le lien :happy:

3. maudinette88801

maudinette88801
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

................La marque australienne Ksubi a créé des t-shirts à l'éfigie de Cory K. aux
    ................côtés de Paris Hilton lors d'une fête en 2006. La police de "Vague" nous
    ................rappelle celle du fameux magazine Vogue. Il n'en existe que 250 exemplaires
    ................dans le monde, et si vous désirez en acheter un, cela vous coûtera $119.00
    ................soit, 90 euros environ. Pour voir ce fameux tee > here + there.
    ..........

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Ha la bonne blague, 90 ? !
    Autant prendre un tee-shirt blanc et faire un transfert (:

5. Clap-y0ur-hands

Clap-y0ur-hands
    Expand Collapse

Et merde :/ c'est bien trop cher pour moi ^^' Merci quand meme!

Chargement...