Ta LOUSE informatique : le jour où tu as cru/mis le pc hors service

A

AnonymousUser

Guest
Ta LOUSEH informatique : le jour où tu as cru/mis le pc hors service
Que tu aies cru avoir mis le pc HS, suer de tout ton corps en pensant avoir commis l'irréparable ou que tu aies vraiment commis une grosse bourde : raconte-nous ! :raie:

Je me lancerai après, :raie:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais moins de 7 ans puisque c'était dans mon ancienne maison. Je jouais à Babiz ou quelques choses dans le genre sur le pc de mon père. Puis ça sentait un peu le chaud. Je continuais de jouer tranquille jusqu'à ce que l'ecran s'eteigne et des flammes sont sorties de derriere le pc.
J'ai appelé ma mere pour me plaindre que je ne pouvais plus jouer :XD: Pas du tout inquiete par le feu.
Depuis j'ai interdiction de toucher au pc de mon pere :errf:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je venais d'emménager dans mon appart et j'avais pris le pc de chez mes parents. Le soir même, le pc s'éteint tout seul d'un seul coup. J'essaie de le rallumer ça ne marche pas.

Complètement paniquée j'apelel mon geek de meilleur ami : allo euhhh l'ordinateur il marche plus, je sais pas pourquoi, j'ai rien fait je te jure, tu peux venir voir s'il te plat. Mon père va me tuer il me laisse le pc une journée et je le fous en l'air"

Le meilleur ami arrive, il regarde : ta multi-prise est morte Maïté c'est tout.



Ahaha et pour le savoir il a juste essayé d'allumer la lampe qui était branchée à la même prise.
 
J'ai renversé mon bol de café du matin (aahhhh, lire son journal en ligne dans son lit le dimanche matin, en sirotant un bon café au lait) sur mon ordinateur portable. Ben comme les miracles, ça n'existe pas dans la vraie vie, il s'est éteint d'un seul coup, tout avait grillé, il était mort de chez mort. :annoyed:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Basique : mon nouveau pécé portable, je m'affale sur mon lit et je surfe tranquille sur la batterie, sans branchement secteur. Et là, paf! écran noir, un gros BIP et plus aucune diode allumée. Ahah. Le bazar repars pas. Une fois, deux fois, trois fois. Il repars toujours pas. En fait, c'est juste que quand il se met en veille prolongée, bah tout s'éteint direct sans prévenir, contrairement à mon ancien pécé.

Sinon, niveau lose, j'ai formaté 20 fois en 2 mois un ancien pécé, j'ai grillé une carte mère à cause l'orage, et grillé un disque dur à force de trimbaler n'importe comment mon pécé à Lille. Notre tout premier pécé, avait ses haut-parleurs rouillés dans le carton et il manquait la boule de la souris.

Et c'est pas fini, je pense...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai appuyé sur le bouton "reset" de la Livebox en me disant que ce serait marrant, sauf que c'était nettement moins fun de remettre la connexion sur tous les pc de la maison, d'ouvrir à nouveaux les ports pour Emule, ...
Et largement pire, j'ai éclaté l'écran de mon pc portable en le refermant sur quelque chose (je ne saurais jamais quoi), il était donc inutilisable, j'ai été obligée de racheter un nouveau pc -nettement moins bien d'ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai effacer la partition de restauration du système... sans faire exprès :ill:
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je suis une vrai louseuse en informatique, dès que j'approche un ordi qui n'est pas le miens il plante, alors je ne vous raconte pas les cour que techno au collège ou le prof m'avais interdit qe toucher au ordi.

Une fois aussi (et c'était y'a pas longtemps en plus) j'avais graver un exposé sur un CD. J'arrive a la salle info au lycée est j'essaye de trouver mon exposé. Ne le trouvant pas je demande gentiment au monsieur de la salle info de m'aider. Il regarde 2 minutes et voit dessuite qu'il n'y a rien sur le CD :sweatdrop: et en plus je me suis fait vanner toute l'année.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
madi;723608 a dit :
Je suis une vrai louseuse en informatique, dès que j'approche un ordi qui n'est pas le miens il plante, alors je ne vous raconte pas les cour que techno au collège ou le prof m'avais interdit qe toucher au ordi.
Ha ha pareil !! :razz:

Sinon, j'ai tué mon ordi plusieurs fois...
Une fois, j'ai voulu écraser une bestiole et j'ai donné un violent coup sur le clavier... :sweatdrop:
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Le jour ou j'ai essayé de démonter mon portable pour essayer de comprendre pourquoi mon écran ne marchait pas. Heureusement à cette époque j'étais encore à l'école et j'ai pu apporter mes morceaux d'ordi au service technique.

Sinon mon copain à fait fort aussi. Il décide de nettoyer sous son clavier, enlève toutes les touches, les dispose dans le bon ordre à côté de l'ordi, aspire et nettoie hyper délicatement. Quand tout est propre et qu'il commence à remettre les touches en place, il repère une poussière et souffle bien fort. Toutes les touches se sont envolées et on a bien rigolé pour les remettre dans le bon ordre.

Ah j'oubliais, le chat qui dormait sur la batterie toute chaude est resté tellement longtemps qu'il l'a crâmée.
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
C'était il y a peu de temps, le jour ou j'ai éteind mon ordi en appuyant longtemps sur le bouton, au lieu de l'éteindre "manuellement" avec démarrer, arreter, etc..
Mon ordi a été HS pendant 24 heures.:sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes