Ta LOUSE informatique : le jour où tu as cru/mis le pc hors service

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 11 juillet 2008.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ta LOUSEH informatique : le jour où tu as cru/mis le pc hors service
    Que tu aies cru avoir mis le pc HS, suer de tout ton corps en pensant avoir commis l'irréparable ou que tu aies vraiment commis une grosse bourde : raconte-nous ! :raie:

    Je me lancerai après, :raie:
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'avais moins de 7 ans puisque c'était dans mon ancienne maison. Je jouais à Babiz ou quelques choses dans le genre sur le pc de mon père. Puis ça sentait un peu le chaud. Je continuais de jouer tranquille jusqu'à ce que l'ecran s'eteigne et des flammes sont sorties de derriere le pc.
    J'ai appelé ma mere pour me plaindre que je ne pouvais plus jouer :XD: Pas du tout inquiete par le feu.
    Depuis j'ai interdiction de toucher au pc de mon pere :errf:
     
  3. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    Je venais d'emménager dans mon appart et j'avais pris le pc de chez mes parents. Le soir même, le pc s'éteint tout seul d'un seul coup. J'essaie de le rallumer ça ne marche pas.

    Complètement paniquée j'apelel mon geek de meilleur ami : allo euhhh l'ordinateur il marche plus, je sais pas pourquoi, j'ai rien fait je te jure, tu peux venir voir s'il te plat. Mon père va me tuer il me laisse le pc une journée et je le fous en l'air"

    Le meilleur ami arrive, il regarde : ta multi-prise est morte Maïté c'est tout.



    Ahaha et pour le savoir il a juste essayé d'allumer la lampe qui était branchée à la même prise.
     
  4. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    J'ai renversé mon bol de café du matin (aahhhh, lire son journal en ligne dans son lit le dimanche matin, en sirotant un bon café au lait) sur mon ordinateur portable. Ben comme les miracles, ça n'existe pas dans la vraie vie, il s'est éteint d'un seul coup, tout avait grillé, il était mort de chez mort. :annoyed:
     
  5. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Basique : mon nouveau pécé portable, je m'affale sur mon lit et je surfe tranquille sur la batterie, sans branchement secteur. Et là, paf! écran noir, un gros BIP et plus aucune diode allumée. Ahah. Le bazar repars pas. Une fois, deux fois, trois fois. Il repars toujours pas. En fait, c'est juste que quand il se met en veille prolongée, bah tout s'éteint direct sans prévenir, contrairement à mon ancien pécé.

    Sinon, niveau lose, j'ai formaté 20 fois en 2 mois un ancien pécé, j'ai grillé une carte mère à cause l'orage, et grillé un disque dur à force de trimbaler n'importe comment mon pécé à Lille. Notre tout premier pécé, avait ses haut-parleurs rouillés dans le carton et il manquait la boule de la souris.

    Et c'est pas fini, je pense...
     
  6. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    J'ai appuyé sur le bouton "reset" de la Livebox en me disant que ce serait marrant, sauf que c'était nettement moins fun de remettre la connexion sur tous les pc de la maison, d'ouvrir à nouveaux les ports pour Emule, ...
    Et largement pire, j'ai éclaté l'écran de mon pc portable en le refermant sur quelque chose (je ne saurais jamais quoi), il était donc inutilisable, j'ai été obligée de racheter un nouveau pc -nettement moins bien d'ailleurs.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai effacer la partition de restauration du système... sans faire exprès :ill:
     
  8. madi

    madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Je suis une vrai louseuse en informatique, dès que j'approche un ordi qui n'est pas le miens il plante, alors je ne vous raconte pas les cour que techno au collège ou le prof m'avais interdit qe toucher au ordi.

    Une fois aussi (et c'était y'a pas longtemps en plus) j'avais graver un exposé sur un CD. J'arrive a la salle info au lycée est j'essaye de trouver mon exposé. Ne le trouvant pas je demande gentiment au monsieur de la salle info de m'aider. Il regarde 2 minutes et voit dessuite qu'il n'y a rien sur le CD :sweatdrop: et en plus je me suis fait vanner toute l'année.
     
  9. Kaellie

    Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Ha ha pareil !! :razz:

    Sinon, j'ai tué mon ordi plusieurs fois...
    Une fois, j'ai voulu écraser une bestiole et j'ai donné un violent coup sur le clavier... :sweatdrop:
     
  10. NeKo-ChAn

    NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Le jour ou j'ai essayé de démonter mon portable pour essayer de comprendre pourquoi mon écran ne marchait pas. Heureusement à cette époque j'étais encore à l'école et j'ai pu apporter mes morceaux d'ordi au service technique.

    Sinon mon copain à fait fort aussi. Il décide de nettoyer sous son clavier, enlève toutes les touches, les dispose dans le bon ordre à côté de l'ordi, aspire et nettoie hyper délicatement. Quand tout est propre et qu'il commence à remettre les touches en place, il repère une poussière et souffle bien fort. Toutes les touches se sont envolées et on a bien rigolé pour les remettre dans le bon ordre.

    Ah j'oubliais, le chat qui dormait sur la batterie toute chaude est resté tellement longtemps qu'il l'a crâmée.
     
  11. Taina.

    Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

    C'était il y a peu de temps, le jour ou j'ai éteind mon ordi en appuyant longtemps sur le bouton, au lieu de l'éteindre "manuellement" avec démarrer, arreter, etc..
    Mon ordi a été HS pendant 24 heures.:sweatdrop:
     
  12. Enesque

    Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    J'ai fais fondre une touche en mettant le sèche cheveux trop près ... :xp:
     
Chargement...