tailleur...

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Voila, les entretiens approchent, je DOIS me trouver un tailleur (pantalon si possible), les chaussures et le sac qui va avec...
Vous l'aurez compris, d'habitude je ne m'habille pas comme ca...
Et j'ai aussi pas mal peur de crever de chaud...
Vous me conseillez quoi et dans quel magasin???
PS : ca urge un peu, ma mère me traine dans les magasins demain matin!!!
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Ya des tailleurs en lin sympas chez camaieux, donc tu vas ps crever de chauds avec, ya du noir, blanc, beige, bleu/gris pour une 60aine d'euros (jconnais pas ton budget, mais moi qui en a pas un enorme, pr un tailleur, jtrouve sa très très bien).
Voilou, moi je veux le bleu/gris mais g pas trouvé ma taille en pantalon grrr, jv voir d'autres boutiques autre part (oui jraconte ma vie...)

bon courage! :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ben le budget ; je compte pas mettre des milles et des cents parce qu'à priori c'est quelque chose que je vais mettre 2 3 fois...C'est vraiment histoire de montrer que je fais un effort par respect pour le jury bref quelque chose de soigné et pas tape à l'oeil (et ils osent appeler ca un entretien de personnalité!!!:rolleyes: )
Et puis y a encore le sac et les chaussures à trouver (j'aime bien les grands sacs ou je peux transporter ma maison avec moi:P )
En plus ma mère est toute affolée à l'idée de faire les magasins avec moi...les filles, à l'aide!!!
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je pense que chez Zara tu peux trouver facilement plusieurs types de tailleurs, a la fois classiques, et pas trop stricts. Tu auras un choix assez large, abordable au niveau du budget, et qui ne fera pas trop cheap.
Ils font des petits chemisiers blanc d'ete tres mignons en ce moment. Pareil pour les chaussures.
Bon courage. ;)
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Comme les filles l'ont déjà dit je te conseille Zara. C'est en général de la bonne qualité et le plus souvent c'est tout de même branché !
Quant au sac... tu voudrais un énorme ? Je ne sais pas vraiment...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Alors, premier tour d'horizon ( ma mère a vite découvert l'étendue de mon incertitude vestimentaire!!!) ce matin et, les filles, vous avez été géniales dans vos conseils!!!
Alors Camaieu, les tailleurs en lin c'était veste-jupe (et je veux absolument 1 pantalon pr avoir encore un certain confort!!) et j'ai fait pas mal d'autre magasins, Zara est le meilleur rapport qualité prix (pr le mm prix, beaucoup mieux qu'à Etam, par exemple) : j'ai repéré un joli tailleur beige rayé vert kaki - marron (on a pas réussi à se mettre daccord avec ma mère!!)mais ils n'avaient plus le pantalon dans ma taille alors j'attends ou bien j'irai à un autre Zara...mais bon, j'hésite encore à engloutir 80? dans un truc que je ne vais pas mettre beaucoup, surtout qu'il faut encore pensé aux chaussures et au sac!!
Maintenant que je me suis familiarisée avec les tailleurs, des chaussures à talon me paraissent indispensables (d'après moi, ballerines uniquement pour un tailleur-pantacourt) c'est vrai que les chaussures sont magnifiques à Zara mais le talon peut-etre un peu trop haut pour moi...:confused:
Et le sac ben faut que je case de quoi prendre des notes, quelques papiers, mes trucs de beauté, un paquet de biscuit, ma bouteille d'eau...donc assez grand, oui:P
Et puis je pense qu'un chemisier noir ferait bien dessous...j'aimerai bien un chemisier noir, à manches courtes et col officier...vous savez où je pourrais trouver ca??
Encore merci!!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
roulement de tambour...

Me suis décidée!!! Et voila ce que ca donne...(vos avis et conseils pr améliorer sont les bienvenus!!)









 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je trouve le résultat à la fois classe et simple :). D'ailleurs ce post tombe vraiment bien, parce que je vais peut-être me retrouver dans la même situation.
Et quand tu auras trouvé un sac, tu mettras une photo? Parce que c'est exactement le genre de sac que je recherche, un sac qui a une grande capacité sans pour autant faire cabas...
 
A

AnonymousUser

Guest
Très bon choix je trouve ;). C'est classe sans en faire des tonnes !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Merci les filles!

Hypnotizemoi, c'est pour quel IUT ton entretien (en fait je savais pas qu'il y avait des entretiens pour entrer en IUT...en tout cas, y en a pas pour l'IUT Mesures Physiques) mais je pense effectivement que s'habiller "sobre" devrait suffire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes