tailleur...

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Coucou la miss!

Je trouve que le tailleur tu le portes bien ;) par contre pour les chaussures, je voudrais savoir si elles sont à talons ou pas?? Pourquoi ne pas avoir opté pour des bouts pointus ou légèrement carrées?
 
A

AnonymousUser

Guest
En parlant de ça, j'aimerais bien avoir votre avis. J'ai un entretien d'embauche lundi, et je me suis achetée un nouveau tailleur, jupe cette fois. Or, la jupe m'arrive juste au dessus du genou... Ma mère trouve que ça fait trop court :confused:. En sachant que je le porterais avec des escarpins noirs, et des bas noirs, est-ce que vous trouvez ça choquant ?
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
I-think-i-m-paranoid a dit :
En parlant de ça, j'aimerais bien avoir votre avis. J'ai un entretien d'embauche lundi, et je me suis achetée un nouveau tailleur, jupe cette fois. Or, la jupe m'arrive juste au dessus du genou... Ma mère trouve que ça fait trop court :confused:. En sachant que je le porterais avec des escarpins noirs, et des bas noirs, est-ce que vous trouvez ça choquant ?

Ta maman à raison. ;) Perso je dirais pas que cela serait choquant par contre porté avec des talons peut être bien :confused: (ça depend aussi comment tu le portes, la taille des talons, si t'es à l'aise dedans ou pas et la démarche lol...) mais bon je pense qu'il serait mieux de porter un tailleur jupe dont la jupe arrive légèrement au dessous des genoux ça fait plus professionnelle je trouve bon après chacun son avis. Pour les bas, je te conseille des collants couleur chaire ça passe super bien et les cheveux attachés nickel.:cool: ;)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Princess' voila une photo des chaussures...pas pointues tout simplement parce que j'aime pas trop et parce que j'ai pas l'habitude de mettre de "vraies" chaussures donc j'évite de trop compresser mon pied pour une première...Et pour me justifier complètement ;) je dirais que le talon fait mieux pour le tombé du pantalon et l'allure générale...


Sinon, je pense aussi que des bas chairs seraient mieux, I-think-i-m-paranoid...sinon ca risque de faire vraiment austère!! Et pour la longueur de la jupe, on voit pas mal de gens avec la jupe qui arrive au genou nan?? Et puis zut à la fin,on va pas non plus s'habiller dans des sacs à patates pour etre sure d'etre choisie pour ses capacités intellectuelles!! On peut etre à la fois mignonne et intelligente (sisi)..bon je me calme...
Et Princess' a (encore!!) raison, attache-toi les cheveux, en général les "jury" ne supportent pas les gens qui se tripotent les cheveux (meme inconsciemment)
voila...il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ton entretien!!
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
mistouflette a dit :
Princess' voila une photo des chaussures...pas pointues tout simplement parce que j'aime pas trop et parce que j'ai pas l'habitude de mettre de "vraies" chaussures donc j'évite de trop compresser mon pied pour une première...Et pour me justifier complètement ;) je dirais que le talon fait mieux pour le tombé du pantalon et l'allure générale...


Sinon, je pense aussi que des bas chairs seraient mieux, I-think-i-m-paranoid...sinon ca risque de faire vraiment austère!! Et pour la longueur de la jupe, on voit pas mal de gens avec la jupe qui arrive au genou nan?? Et puis zut à la fin,on va pas non plus s'habiller dans des sacs à patates pour etre sure d'etre choisie pour ses capacités intellectuelles!! On peut etre à la fois mignonne et intelligente (sisi)..bon je me calme...
Et Princess' a (encore!!) raison, attache-toi les cheveux, en général les "jury" ne supportent pas les gens qui se tripotent les cheveux (meme inconsciemment)
voila...il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ton entretien!!

Elles sont mignonnes mais je pense qu'avec un bout pointu ou un peu carrée cela passerai mieux mais ça reste mon avis. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes